Posté(e) : 12 octobre 201113 a Je l'aime ce topic ! C'est un peu le "Macha Berranger" du PGR. JEFF "UNE VOIX DANS LA NUIT"!!!
Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonsoir tout le monde... ce soir ca va bouger... avec un invité de marque allez entrez y a toujours a boire
Posté(e) : 12 octobre 201113 a le dernier clip de notre guest star de ce soir : a moins que tu ne préfères ca :
Posté(e) : 12 octobre 201113 a eh pas trop de bruit les gars svp, j'ai pas trop dormi aujourd'hui et en + vous risquez de me réveiller les patients
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Administrateur et en + vous risquez de me réveiller les patients Après ça va etre les sonnettes de chambre .... un concert plus chiant
Posté(e) : 12 octobre 201113 a et en + vous risquez de me réveiller les patients Après ça va etre les sonnettes de chambre .... un concert plus chiant c'est sur, alors .... boules kiess et immodium
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Je l'aime ce topic ! C'est un peu le "Macha Berranger" du PGR. JEFF "UNE VOIX DANS LA NUIT"!!! Salut la voix.... Bon, OK, c'est tout pour le moment ! Salut les nuiteux.
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Administrateur Korrigan pas tous les soirs SVP, en plus la t'es partit te coucher et toutes les lumières sont resté allumées et la sono en route ...
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Korrigan pas tous les soirs SVP, en plus la t'es partit te coucher et toutes les lumières sont resté allumées et la sono en route ... ha mince alors... heureusement que c'est pas moi qui paye la factue d'électricité et puis avec tous les coups a boire, t'étonne pas du montant de la taxe pour les ordures ménagères quand tu vas recevoir l'avis de paiement bon ca donne soif tout ca... je retourne jouer au poker dans la salle cachée derrière la cuisine
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Bonjour tout le monde et bonne journée Ha mince c'est la phrase du matin ca ...
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Je viens de me taper les 68 pages de pièces patrol sur bon coin. J'en peu plus, alors bonne nuit les petits
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Administrateur Yo les nuiteux ! Ici c'est calme et y'a toujours de jolies infirmières pour venir prendre un ti café avec moi
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Yo les nuiteux ! Ici c'est calme et y'a toujours de jolies infirmières pour venir prendre un ti café avec moi salut patron t'en as de la chance moi je rentre seulement du taff et plus personne
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Administrateur Pour les photos c'est privé et je ne prends pas de photos aucunes traces Nuit cool ... j'ai même été testé le nouvel Iphone 4s d'un pote au taff dans mon Troll sur le post Alpine voir si il etait reconnu par le blutooth et ... OUI Plus qu'a me decider cette semaine pour en acheter un
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Administrateur Merci pour le café fox c'est la dernière ligne droite pour ce week end de taff, demain repos ! bonne nuit à tous.
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Merci pour le café fox c'est la dernière ligne droite pour ce week end de taff, demain repos ! bonne nuit à tous. salut jeff bon courage moi aussi c'est ma dernière et après un peu de repos
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Administrateur Demain si je me lève pas trop tard je vais allez voir le nouveau Iphone 4s ....
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Demain si je me lève pas trop tard je vais allez voir le nouveau Iphone 4s .... belle bête que ce I phone