Posté(e) : 16 octobre 201113 a Je pourrais etre encore plus souvent sur PGR et ben tant mieux c'est une bonne nouvelle
Posté(e) : 17 octobre 201113 a 'soir les nuiteux... je vais pas dire les "nuiteuses" y a jamais de gazelles ici santé
Posté(e) : 17 octobre 201113 a vu qu'il n'y a personne et que j'ai les clés, on peut boire ce qu'on veut
Posté(e) : 17 octobre 201113 a j'ai le code de l'alarme, la clé de la caisse... et le fusil a pompe sous le comptoir... donc pas de soucis
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Administrateur j'ai le code de l'alarme, la clé de la caisse... et le fusil a pompe sous le comptoir... donc pas de soucis Je te laisse gérer alors
Posté(e) : 18 octobre 201113 a 'soir les nuiteux... je vais pas dire les "nuiteuses" y a jamais de gazelles ici santé Normal, à cette heure-ci, elles sont avec Morphée....
Posté(e) : 18 octobre 201113 a j'ai passé un super après midi au soleil et en très bonne compagnie... maintenant va falloir nettoyer un peu la salle et la piscine pour accueillir les gazous ce soir.... ce sera plus calme et sans doute beaucoup moins animé
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Administrateur http://www.youtube.com/watch?v=qM-y4lAW-Vg Pas du tout le même trip bonne nuit !
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Salut les nuiteux salut jeff alors encore au taff allé pour t'aider a tenir toute la nuit avec tes infirmières
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Administrateur Salut Fox ! Non je bosse pas ce soir week end de repos donc pas d'infirmières Bonne nuit.
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Salut Fox ! Non je bosse pas ce soir week end de repos donc pas d'infirmières Bonne nuit. la tu en as une particuliere
Posté(e) : 26 octobre 201113 a bonjour à tous , aujourd'hui un peu de repos , je vais aller dire bonjour à mes sangliers ..
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Salut les nuiteux aujourd'hui je suis en repos mais je ville quand même
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Administrateur Moi aussi repos ce soir mais demain .... week end de boulot en vue Et comme samedi on change d'heure ma nuit sera plus longue d'une heure !
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Salut les nuiteux aujourd'hui je suis en repos mais je ville quand même Eh l Tu t'es gouré, t'as oublié le "R".....
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Administrateur Avé les nuiteux ! Cette nuit je bosse une heure de plus car dans 15 minutes on recule d'une heure .... je ris jaune Je viens de passer le forum en heure d'hiver pour les comptes en France.
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Administrateur Pas facile de reculer l'heure à 3h00 du mat hier Cette nuit c'est ok on change rien par contre il fait nuit très tot maintenant ... Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 31 octobre 201113 a comment ça se passe quand on bosse de nuit ? tu récuperes ou tu finis plus tot ? Nico curieux