Posté(e) : 10 décembre 201113 a moi ausi j'en prendrais un bien chaud vu que je viens juste de rentrer... il fait un sacré brouillard cette nuit et on a la pleine lune
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Administrateur Voila j'ai fini ma partie de Poker Je fais mon tour sur PGR voir tous les nouveaux posts et j'y retourne !!! bonne nuit à tous
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Administrateur Je fini la soirée a la vielle prune ben tu dois etre frais Nuit calme ici ... par contre ça caille -2°
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Administrateur Salut Michel Tu es de corvé aussi ? moi la nuit est presque finie ! Je bosse encore mardi et mercredi, puis direction le sud pour un grand week end de folie bonne nuit à tous !
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Administrateur Fin d'année je retourne dans l'Oise ou on s'est vu la dernière fois
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Fin d'année je retourne dans l'Oise ou on s'est vu la dernière fois T'as de la chance ton troll il en fait des KM
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Bonsoir les amis nuiteux,et c est parti pour 3 nuits grrrrr Salut pepone bon courage à toi salut aussi à tous les nuiteux
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Bonsoir les amis nuiteux,et c est parti pour 3 nuits grrrrr Salut pepone bon courage à toi salut aussi à tous les nuiteux Bonsoir c est reparti merci fox pour ton encouragement
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Bonsoir les amis nuiteux,et c est parti pour 3 nuits grrrrr Salut pepone bon courage à toi salut aussi à tous les nuiteux Bonsoir c est reparti merci fox pour ton encouragement salut pépone c'est bien peu de chose tu sais ça fait + de 30 ans que je les fait ces nuits
Posté(e) : 18 décembre 201113 a salut fox et merci quand meme,moi ca fais que 5 ans maintenant ,alors le jour oou j arriverai a trente ans tu serras a la retraire et bien merité ,bonne soirée et @+ l ami
Posté(e) : 18 décembre 201113 a salut fox et merci quand meme,moi ca fais que 5 ans maintenant ,alors le jour oou j arriverai a trente ans tu serras a la retraire et bien merité ,bonne soirée et @+ l ami ben quand tu arrivera a 30 ans moi j'en aurais 75 alors j'espere bien être en retraite et en profiter
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Bonjour à tous les nuiteux. Ce matin, à mon réveil, j'ai constaté qu'il y avait un beau manteau blanc.... C'est un signe de l'arrivée du Père Noël.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a salut les nuiteux encore une nuit grrrrrrrrrr bon courage pépone si j'ai bien compté c'est ta 3° et comme tu dit la derniere c'est la meilleur un p'tit coucou aussi aux autres nuiteux
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Administrateur Bonne nuit à tous après un super week end dans le sud ouest me revoila au boulot !