Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut les amis, ce soir la nuit c est ala maison avec ma petite femme et mon fiston devant la cheminée pensée^pour ceux qui boss et pour les autres aussi
Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut les amis,ce soir la nuit c est ala maison avec ma petite femme et mon fiston devant la cheminée pensée^pour ceux qui boss et pour les autres aussi merci pépone et bonne soirée a toi e ta p'tite femme
Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut les amis,ce soir la nuit c est ala maison avec ma petite femme et mon fiston devant la cheminée pensée^pour ceux qui boss et pour les autres aussi merci pépone et bonne soirée a toi e ta p'tite femme merci fox bonne soirée,et a tous les autres aussi
Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut les amis,ce soir la nuit c est ala maison avec ma petite femme et mon fiston devant la cheminée pensée^pour ceux qui boss et pour les autres aussi merci pépone et bonne soirée a toi e ta p'tite femme merci fox bonne soirée,et a tous les autres aussi merci a toi et passe de bonnes fêtes de noël
Posté(e) : 20 décembre 201113 a ha oui mais j espere que l on va ce revoir d ici là car je boss jeudi et vendredi soir mais si defois ont ne se revois pas bonne fete a toi aussi. Et pour tous les membres de prg bonne fete de noel et de fin d année
Posté(e) : 20 décembre 201113 a ha oui mais j espere que l on va ce revoir d ici là car je boss jeudi et vendredi soir mais si defois ont ne se revois pas bonne fete a toi aussi. Et pour tous les membres de prg bonne fete de noel et de fin d année et ben on se reverra je suis de nuit aussi vendredi
Posté(e) : 20 décembre 201113 a par avance bon courage les nuiteux salut alex et merci a toi et si on ne se revoit pas passe aussi de bonnes fétes de fin d'année
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Administrateur Yo à tous et toutes !!! Et oui y'en a qui bosse encore et même tout le week end prochain j'espère que le père noël m'apportera une belle infirmière brune au yeux verts samedi soir
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Salut a tous et toutes Je vous souhaite une bonne nuits pour ceux qui von ce coucher Et une bonne journée pour les autres À+ colorado73
Posté(e) : 21 décembre 201113 a les amis nuiteux comment allez vous bien pépone et a vendredi soir oui comme tu dis fox mais je boss aussi demain lol
Posté(e) : 21 décembre 201113 a les amis nuiteux comment allez vous bien pépone et a vendredi soir oui comme tu dis fox mais je boss aussi demain lol alors bon courage pour demain soir moi je bosse de l'aprés midi
Posté(e) : 21 décembre 201113 a moi je pourrais plus travailler en journée bon courage je ne travail pas a la journée je fait les postes en 5x8 moi non plus la journée fout moi la paix avec ça
Posté(e) : 22 décembre 201113 a moi je pourrais plus travailler en journée bon courage je ne travail pas a la journée je fait les postes en 5x8 moi non plus la journée fout moi la paix avec ça Idem 5x8 et la nuit c'est plus calme
Posté(e) : 22 décembre 201113 a moi je pourrais plus travailler en journée bon courage je ne travail pas a la journée je fait les postes en 5x8 moi non plus la journée fout moi la paix avec ça Idem 5x8 et la nuit c'est plus calme Salut les amis me voila en poste pour une nuit de + et vivement samedi matin 6h00