Posté(e) : 23 décembre 201113 a bonjour tout le monde salut pépone ça y est la nuit est fini alors a ce soir
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Salut Fox, Il fait déjà jour à Issy ?? Pich Pourquoi, à Clamecy, fait encore nuit à 8H10 ?
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Salut Pierrot Ben voui, il fait moche et en plus c'est le solstice d'hiver Pich
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Salut Fox, Il fait déjà jour à Issy ?? Pich nous ici a ISSY c'est la petite Siberie 6 mois de jour et 6 mois de nuit
Posté(e) : 23 décembre 201113 a et voila les amis ont y est pour la nuits alors bon courage a tous et surtout Bon noel a vous tous et bonne fin d année 2011
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Administrateur Nuit calme ici ! J'attends mon cadeau de Noël au taff demain soir Il devrait passer le père noël y'a un sapin à la clinique et toute la déco de noël ... Je croise les doigts
Posté(e) : 24 décembre 201113 a salut les nuiteux désolé du retard mais un peu débordé cette nuit je vous souhaite a tous surtout ceux qui comme moi bosserons un bon NOËL et de bonne fêtes de fin d'année
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Administrateur toujours les mêmes qui bossent Ici c'est la fête ! bon reveillon à tous
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Salut,les je vais me coucher LOL bonne nuitamis trolleur a demain ça toucheras a moi d' être de nuit
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Salut,les je vais me coucher LOL bonne nuitamis trolleur a demain ça toucheras a moi d' être de nuit salut pépone et salut les nuiteux
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Le jour n'est pas encore tout à fait levé... moi, non plus ! .... Bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Administrateur Bonne fin de nuit à tous ! Pour moi un grand week-end de fiesta dans l'Oise .... bon reveillon à tous et toutes et prudence sur la route après le reveillon !
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Administrateur Retour au taff après un dur week end Vais bien avoir besoin de toute la semaine pour recuperer ...
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Salut a tout les nuiteux , de nuit après les fêtes c'est pas le grand panard mais on est un peut plus tranquille au taf qu'as la journée , bon courrage a tous
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Administrateur Rien de tels qu'un boulot de nuit !!! Jamais je ne retournerai de jour .... Bonne nuit à tous
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Rien de tels qu'un boulot de nuit !!! Jamais je ne retournerai de jour .... Bonne nuit à tous t'es tjrs de nuit ? et au fait , bonne année jeff perso j'ai une série en or ces 3 nuits : que 2 patients au lieu de 11 habituellement ! , et je n'arrive même pas à roupiller (par manque d'habitude) crotte alors
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Un bonjour à tous les nuiteux qui ne vont pas tarder à terminer leur "journée"....
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Bonsoir, pour ma part je vous souhaite, bonne et heureuse année a tous et c est reparti pour une nuit
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Bonsoir, pour ma part je vous souhaite, bonne et heureuse année a tous et c est reparti pour une nuit a toi pareillement Pépone
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Bonsoir, pour ma part je vous souhaite, bonne et heureuse année a tous et c est reparti pour une nuit a toi pareillement Pépone Salut Fox alors c est fetes bien passée