Posté(e) : 6 janvier 201213 a C'est vendredi enfin! Weekends nous voilà toi et tes bonnes coupe de bois ça va faire du bien le plein aire , bonne nuit a tous et good weekends
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Administrateur Un coucou aux vampires du forum Yo Ripley Dur dur de nos jours de trouver des jeunes vierges à croquer pendant la pleine lune Bonnne nuit à tous moi c'est partit pour un week end au boulot !
Posté(e) : 9 janvier 201213 a salut les nuiteux comment allez vous salut mon copain pépone t'es de nuit moi ça approche les nuiteux
Posté(e) : 9 janvier 201213 a salut les nuiteux comment allez vous salut mon copain pépone t'es de nuit moi ça approche les nuiteux salut ùon ami on peu dire ca comme ca je suis de nuit mais a la maison, ,mais demain je serrais present au poste pour deux nuit
Posté(e) : 9 janvier 201213 a salut les nuiteux comment allez vous salut mon copain pépone t'es de nuit moi ça approche les nuiteux salut ùon ami on peu dire ca comme ca je suis de nuit mais a la maison, ,mais demain je serrais present au poste pour deux nuit ok moi je commence mercredi
Posté(e) : 9 janvier 201213 a salut les nuiteux comment allez vous salut mon copain pépone t'es de nuit moi ça approche les nuiteux salut ùon ami on peu dire ca comme ca je suis de nuit mais a la maison, ,mais demain je serrais present au poste pour deux nuit ok moi je commence mercredi ok cool et bon courage l ami
Posté(e) : 9 janvier 201213 a ok a moins qu il est du boulot en pagaille mais j ai des doutes alors je te dis a mercredi soir l ami ....
Posté(e) : 9 janvier 201213 a ok a moins qu il est du boulot en pagaille mais j ai des doutes alors je te dis a mercredi soir l ami .... ça marche
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Bonjour les gars de la nuit, la "journée" se termine pour vous. Un petit déjeuner rien que pour vous.....
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Salut les amis trotteurs c est parti pour une nuit La dèrnière pour moi
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Trop tot les gars il est pas 00h00 salut Jeff t'as raison mais les nuiteux
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Salut les amis trotteurs c est parti pour une nuit La dèrnière pour moi pour moi la derniere serra demain