Posté(e) : 13 janvier 201213 a salut les amis nuiteux comment allez vous.................... je suis la pépone un peut a la bourre mais la quand meme salut les nuiteux
Posté(e) : 14 janvier 201213 a c'est vrai qu'a cette heure ci il n'y a pas beaucoup de vaillants et en plus c'est samedi
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Salut les amis ont est de sorti LOL pour moi c'est la premiere de trois nuit de folie lol Bonsoir a vous tous
Posté(e) : 14 janvier 201213 a bon bonne sortie;je vais aller me coucher;suis claqué;c est une raison quelque peu facile j avoue
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Coucou les nuiteux! Bon courage à ceux qui bossent! merci Ripley et oui y en a qui bossent salut les nuiteux
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Alors les amis toujours là,pour moi c est bientôt fini LOL a ce soir les trotteurs nuiteux
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Alors les amis toujours là,pour moi c est bientôt fini LOL a ce soir les trotteurs nuiteux a ce soir Pépone
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Alors les amis toujours là,pour moi c est bientôt fini LOL a ce soir les trotteurs nuiteux a ce soir Pépone [/ Salut Fox tu es là,et bonsoir a tout les autres nuiteux du site
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Alors les amis toujours là,pour moi c est bientôt fini LOL a ce soir les trotteurs nuiteux a ce soir Pépone [/ Salut Fox tu es là,et bonsoir a tout les autres nuiteux du site je suis la pépone avec toi toute la nuit
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Bon courage les gars. merci pierrot 4 nuits d'affilées ça commence a peser
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Salut Fox, c'est la dernière au moins ? oui c'est la derniere et heureusement car a 56 heures par semaine de fois voir plus je vais pas tenir longtemps
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Salut Fox, c'est la dernière au moins ? oui c'est la derniere et heureusement car a 56 heures par semaine de fois voir plus je vais pas tenir longtemps Saloir les gars je suis là et il m en reste encore une a faire bonne soirée a vous a demain
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Salut les garts alors encore une et apres repos bien mérité, bonne soirée a vous et a plus tard