Posté(e) : 19 janvier 201213 a Et bien chacun a de saines occupations, demain, moi, c'est la CAF et Pôle Emploi pas! Ras le bol du chômage! Bonne chance
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et bien chacun a de saines occupations, demain, moi, c'est la CAF et Pôle Emploi pas! Ras le bol du chômage! Bon courage, faut pas deseperer le nabot va arranger la situation qu'il a dit
Posté(e) : 20 janvier 201213 a A ce soir! le nabot va arranger la situation qu'il a dit Ah! J'avais oublié à quel point il est efficace, celui-là!!
Posté(e) : 20 janvier 201213 a A ce soir! le nabot va arranger la situation qu'il a dit Ah! J'avais oublié à quel point il est efficace, celui-là!! ben comme tu dit l'efficacité c'est pas son fort enfin bref ça dépends pour quoi
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et surtout pour qui.... Mais bon... on a dit "pas de politique sur PGR", merci !
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Bonsoir a tous,et on repart pour une nuit ........................,la derniere pour moi lol
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Bonsoir a tous,et on repart pour une nuit ........................,la derniere pour moi lol Idem
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et surtout pour qui.... Mais bon... on a dit "pas de politique sur PGR", merci ! je ne fait pas de politique did j'énonce , j'énumère , ...
Posté(e) : 21 janvier 201213 a ou ou j ai vue de la lumière.ou ou vous ete planquer ou?c ici la fete?
Posté(e) : 21 janvier 201213 a ...mais on y trouve toujours les mêmes habitués par ici ah !! quand même je me disais aussi Ripley