Posté(e) : 27 septembre 200816 a salut tout le monde j'arrive de l'extérieur, et ce soir du monde hier et surtout avant hier je me serais cru dehors ... dans le désert ..... bon courage à toi "vet" car effectivement tu as du monde dans ta "ménagerie" ... ce soir
Posté(e) : 27 septembre 200816 a on ne le saura peut-être pas ce soir plus personne sur le site, ils bossent les "forçats de la nuit" moi j'écoute les 2 candidats US en train de débattre c'est MOU .... pas de vacherie, que 2 types très ... trop bien lissés j'aurai bien aimé du
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Pour moi, c'est l'heure du premier café. Comment vont ils, les hospitalisé ?
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Trés bien Moi je vais faire dodo... Ils dorment tous Bonne journée a tous
Posté(e) : 28 septembre 200816 a J'arrive et j'ai soif Un jus d'orange bien frait... Après 15h de tavail :2 (25): Je suis mort... Je passe vite fait au dodo
Posté(e) : 28 septembre 200816 a ben moi je vien de rentré aprés avoir une bonne soiré a biarritz et je vais allé me couché .
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Bin oui Je prepare les cours pour demain... Et je lisais l'annonce de la sortie du 4X4 massif Iveco au Portugal...
Posté(e) : 29 septembre 200816 a toujours autant de monde... mais il est tôt je viens de me servir un "mazout" on the rock's
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Bin oui Je prepare les cours pour demain... tu cumules les 2 - le professorat - la tenue d'une clinique .. pas le temps de t'ennuyer
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Bin oui Je prepare les cours pour demain... tu cumules les 2 - le professorat - la tenue d'une clinique .. pas le temps de t'ennuyer Oui... Est c'est pas tous... En ce moment je termine l'instalation d'une 2eme clinique encore plus grande que la premiere. dans 2 semaines j'espere ouvrir les portes les mardi et les mercredi de donne de cours a la Fac... Et directeur d'une clinique d'un pote (je donne que des conseils/avis/ordres... je ne travail pas "physiquement" je ne m'ennuis vraiment pas... Et dans les temps mort j'ai 2 petites filles qui mange le reste de mon temps...
Posté(e) : 30 septembre 200816 a j'ai 2 petites filles qui mange le reste de mon temps... Ah ! 2 filles, là ... c'est "Sacré" effectivement, cela PRENDS BCP de temps, mais quel bonheur
Posté(e) : 30 septembre 200816 a où il est celui qui écrivait "toujours autant de monde." brille par son absence
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Salut à toi, et ... aux autres cela fait 1 heure que je farfouille, mais avec la bande passante à ma disposition je me dois d'être modeste
Posté(e) : 30 septembre 200816 a pas encore la "Nuit" mais presque .... ce sera la dernière rupture du jeune de Ramadan cette nuit C'EST LA FÊTE :semoque: C'EST PARTI ....
Posté(e) : 1 octobre 200816 a oui toi tu n'es plus là ce soir pas de bande passante juste par le téléphone ... mais 15/20 Mo de débit et bonjour la facture à la sortie