Posté(e) : 28 janvier 201213 a Salut tout le monde la nuit de labeur se termine pour vous et pour nous, elle commence....
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Salut les nuiteux courage a ceux qui bosse le weekends , tiens c'est ma tourne pour être en forme toute la nuit
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Salut les nuiteux courage a ceux qui bosse le weekends , tiens c'est ma tourne pour être en forme toute la nuit bonjour a toi memere et un p'tit coucou à tous les nuiteux
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Salut les nuiteux courage a ceux qui bosse le weekends , tiens c'est ma tourne pour être en forme toute la nuit bonjour a toi memere et un p'tit coucou à tous les nuiteux Salut Fox merci pour le café permet moi de t'offrir le pousse qui a cette heure tardive sera le bien venu pour éveiller ou réveiller les sens ( ou les eteindrent ) et pour les autres qui en veulent , en plus s ça va nous réchauffer vu que ça caille dehors . A la votre
Posté(e) : 30 janvier 201213 a pas envie de dormir peu etre un petit café comme vous c est une super idée sa
Posté(e) : 30 janvier 201213 a pas envie de dormir peu etre un petit café comme vous c est une super idée sa salut les nuiteux et le p'tit café c'est une excellente idée merci
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Administrateur Un petit café un ! un avec vous et j'ai rendez vous tout à lheure avec une beauté en blouse blanche pour en prendre un autre Bonne nuit à tous
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Administrateur Ne reve pas trop mon petit tu veux que je te la passe au tél ? tu as un iphone ? en webcam c ok
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Ne reve pas trop mon petit tu veux que je te la passe au tél ? tu as un iphone ? en webcam c ok On a pas ca en suisse
Posté(e) : 31 janvier 201213 a yes merveilleux course avec une audi quatro et qui gagne??????? le troll