Posté(e) : 12 février 201213 a pas moyen de dormir alos pti caf volontier salut a toi désolé d'avoir fait trop de bruit
Posté(e) : 12 février 201213 a je c est pas si c est le faite de faire une balade avec deux troll toute a l heure mais sa me tien réveillé
Posté(e) : 12 février 201213 a je c est pas si c est le faite de faire une balade avec deux troll toute a l heure mais sa me tien réveillé si c'est ça moi aussi ça m'énerve
Posté(e) : 12 février 201213 a en plus avec la neige sa annonce une belle journée t'as de la chance nous on en as pas
Posté(e) : 12 février 201213 a ns sa n arrête pas de neiger encore maintenant et beaucoup pour mardi apparemment
Posté(e) : 12 février 201213 a ns sa n arrête pas de neiger encore maintenant et beaucoup pour mardi apparemment alors profites en bien et fait nous quelques toph
Posté(e) : 12 février 201213 a ta bien fait de mis faire pensé j avais pas fait charger l appareil a tof merci
Posté(e) : 12 février 201213 a ta bien fait de mis faire pensé j avais pas fait charger l appareil a tof merci faut que je pense à tout quoi
Posté(e) : 12 février 201213 a pas de photo = grosse punition t'as raison Steph il faut prendre des mesures a l'encontre de eux qui oublient le photos Pas de photos = pas de gâteaux
Posté(e) : 14 février 201213 a Administrateur Bon y fait moins froid cette nuit c'est cool ! fini les gros pull bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 14 février 201213 a Salut les nuiteux , ça devient plus agreable la nuit avec des températures plus clémentes. Je vous offre un café Et de plus il est de circonstance
Posté(e) : 14 février 201213 a Hé ! Salut les nuiteux, c'est tout blanc ce matin... "Saint Valentin sous la neige, au lit le petit déj'."
Posté(e) : 14 février 201213 a Hé ! Salut les nuiteux, c'est tout blanc ce matin... "Saint Valentin sous la neige, au lit le petit déj'." salut pierrot chez nous environ 5 à 6 cms mais ils en annoncent pour toute la journée
Posté(e) : 16 février 201213 a Administrateur Fait tout noir ... faut que je rajoute des lumières ici
Posté(e) : 16 février 201213 a Fait tout noir ... faut que je rajoute des lumières ici salut jeff c'est vrais que c'est calme les nuiteux
Posté(e) : 16 février 201213 a salut les nuiteux et ben c'est la misere personne ne travail cette nuit je met un p'tit café au chaud quand si des fois un passant passerait
Posté(e) : 18 février 201213 a Salut les nuiteux, seriez vous tous en vacances? Pour ceux qui sont au turbin pose café