Posté(e) : 25 février 201213 a salut les nuiteux je met un p'tit café au chaud quand si des fois un passant passerait
Posté(e) : 25 février 201213 a Bonsoir les amis j ai repris du service et vous?????????????????????????????????????
Posté(e) : 25 février 201213 a Bonsoir les amis j ai repris du service et vous????????????????????????????????????? non Mais mardi oui
Posté(e) : 25 février 201213 a Bonsoir les amis j ai repris du service et vous????????????????????????????????????? non Mais mardi oui juste lorsque moi je suis de repos az un de ces soirs
Posté(e) : 26 février 201213 a ou ou les nuiteux ça bouge pas beaucoup ici bon je m envais faire un tour autre part bonne nuit
Posté(e) : 27 février 201213 a Salut à tous les nuiteux, pour les "diurnes" une nouvelle semaine commence.
Posté(e) : 27 février 201213 a bonsoir les nuiteux vous etes là salut pépone oui toujours fidèle au poste
Posté(e) : 27 février 201213 a bonsoir les nuiteux vous etes là salut pépone oui toujours fidèle au poste BONSOIR FOX et oui toujours fidele
Posté(e) : 28 février 201213 a Administrateur Salut les gars ! Nuit calme ici le café est chaud et les infirmières à croquer c'est partit pour mon grand tour sur PGR et repondre à tous mes MP et mail !