Posté(e) : 26 juin 201212 a Mais qu'est ce que vous foutez a cette heure? vous feriez mieux d'aller vous coucher et de vous occuper des vos femmes. Je commence en avoir sacrément marre de passer mes nuits a contenter vos femmes pendant que vous postez sur Pgr au lieu de gratter. Je prends de l'age, ayez pitié. Bonne fin de nuit quand même
Posté(e) : 26 juin 201212 a Maintenant, tu es cocu, car on couche tous avec nos femmes désormais, pour mettre ton brouillon au propre! Bon! Après la poésie, je sers le kawa!
Posté(e) : 27 juin 201212 a Bonjour les amis comment allez vous, fox de retour mdrr ça fait plaisir,ripley on appel ça des piliers mdrrr
Posté(e) : 28 juin 201212 a bonjour ou bonne nuit ça dépend pour qui les amis pour moi c est bonne nuit a ce soir
Posté(e) : 2 juillet 201212 a les nuiteux ont est encore là au comptoir qui viens pour un café ou autre
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Administrateur Sacré cocktail! Essaye tu verras tous les jeunes (comme moi) boivent ça c'est explosif tu tiens toutes la nuit avec ce melange
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Tandis que les vieux (comme moi) tourne à la bière J'essaierai et je te rapporterai mes impressions Bonne nuit Chef!
Posté(e) : 3 juillet 201212 a alors les trolleurs vous etes en retard ou vous n avez pas soif?????mdrrrr
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Administrateur Et puis le topic des nuiteux c'est de 00h00 à 07h00 Good night all !