Posté(e) : 5 juillet 201212 a C'est surtout que c'est fermé, sous peine de se faire taper sur les doigts! A toute! Et puis le topic des nuiteux c'est de 00h00 à 07h00 Good night all !
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Alors les amis le temp d une vidange est plus personnes sute alors ,encore tout seule au comptoir ,alors garçon un café merci ..........
Posté(e) : 6 juillet 201212 a voyons voir il y a du monde dans cette auberge et surtout il y a quelque chose a
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Administrateur c'est ok pour le Picon bière merci tu as resortit un vielle avatar ripley ça nous rajeunit pas Bonne nuit à tous ! ici temps pourri je plainds ceux qui sont en vacances en Bretagne.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Bientôt 10 ans le site, Jeff! Ça passe vite! Bonne nuit les nuiteux! :betm13: :betm13:
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Administrateur Oui ça nous rajeunit pas 10 ans de passion, PGR est devenu incontournable sur le net ! Je ne regrette vraiment pas les heures que j'ai passé pour creer cette espace sur Internet pour ce merveilleux 4x4 qu'est le Patrol. Et si on devait comptabilisé tous les gens qui sont amis maintenant grace à PGR Presque comme Meetic mais avec moins d'histoires de cul .... quoi que y'en a eu mais ça se sait pas. sur ces belles phrases ! Bonne nuit à tous et toutes. (ici toujours temps pourri, il pleut à fond la ....)
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bonsoir les nuiteux! Une vidéo pour se maintenir en forme notamment pour ceux qui bossent http://www.youtube.com/watch?v=GuLoEijF-jA&feature=youtube_gdata_player
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Administrateur Une vidéo pour se maintenir en forme notamment pour ceux qui bossent Pourquoi "ça m'enerve" ? Moi j'aime mon taff Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Cette chanson me fait marrer, voilà tout! Bonne nuit chef, et doucement avec tes charmantes collègues
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Administrateur Ca bosse dur ce soir .... bosser dans cette branche c'est top il ne manquera jamais de clients
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Administrateur Toujours au poste avant un week end de repos à la mer Bonne nuit et thanks for the café !
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Allez hop c'est parti pour une nuit a bosser a 11km de la surface de la terre. Retour de NY vers Paris... Bonne nuit a tous!