Posté(e) : 13 juillet 201213 a Hello les nuiteux, ça fait un bail que je n'étais pas venu vous saluer dans le bon créneau horaire...
Posté(e) : 13 juillet 201213 a Un petit bonjour d une soirée peche au bord de la grande bleue Les poissons sont de repos, du coup on taquine un peu quelques mousses Bonne nuit a tous
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Salut les amis c est bientôt l heure et je vous attend Pour une tournée
Posté(e) : 16 juillet 201213 a Salut pepone! Toujours fidèle au poste! Et oui l ami,il faitctres chaud donc on ce rafraîchi le gosier mdrrrrrrr
Posté(e) : 16 juillet 201213 a Hello les nuiteux de PGR! Voici le café Ou le thé . Salut l ami et tous les autres aussi pour moi ce seras un café mdrrrrrr
Posté(e) : 17 juillet 201213 a Hej! Un tit café? Et une petite musique d'un groupe russe... Attention, c'est spécial!
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Salut! J'ai rien contre un verre! Une vidéo pour mettre de l'ambiance!
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Salut! J'ai rien contre un verre! Une vidéo pour mettre de l'ambiance! fidel au post et voila un autre pillier
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Et un café crème! Le soucis est que Jeff n'est pas décidé à fixé le comptoir! Du coup, les piliers sont toujours humains!
Posté(e) : 20 juillet 201213 a Administrateur Yo les nuiteux ! Vivement les feux de camps sur la plage le beau temps arrive
Posté(e) : 21 juillet 201213 a Salut Jeff! Salut les nuitards! Pas beaucoup de monde sur ce topic Un café pour tous et toutes, serré pour les travailleurs! Tschüß!
Posté(e) : 21 juillet 201213 a pour une fois que je suis connecté bon courage et bonne nuit à vous les nuiteux
Posté(e) : 21 juillet 201213 a Administrateur Toujours au poste Et dire qu'il y en a qui s'eclatent en ce moment autour d'un feu sur la plage au Cap Frehel ..... J'espère qu'ils leur reste des medocs