Posté(e) : 19 mars 200916 a moi mes parents habitent à 70 kms de porto,à vianna do castello,j'y vais deux fois dans l'année,je me régale,trés joli pays Bin la prochaine fait signe... Mp si tu veux mes coordomées
Posté(e) : 19 mars 200916 a Bnjour tout le monde , un ptit dej ça vous dit j'offre une tournée de kawa
Posté(e) : 19 mars 200916 a personne d'arrivée ce soir Bon je suis encore le premier a aller au lit bonsoir
Posté(e) : 20 mars 200916 a jamais eu de blème de ce coté je suis bloqué "encore" pour 10' puis ... couche couche panier papattes en rond
Posté(e) : 20 mars 200916 a bon hé bien Nounours il est temps pour moi puisque que l'on dit que dormir, c'est mourir un peu .... BONNE NUIT À TOI
Posté(e) : 20 mars 200916 a bon hé bien Nounoursil est temps pour moi puisque que l'on dit que dormir, c'est mourir un peu .... BONNE NUIT À TOI Bonne nuit a toi aussi
Posté(e) : 21 mars 200916 a Je pense qu'il y a pas grande monde Aà 0.00 h je suis un des premiers et le dernier car demain depart vers la capitale et ensuite à AGADIR .je laisse la garde de nuit à ceux qui veulent la prendre . Mes prochains postes seront d'un autre continent A bientôt les amis. Mon trol m'attends à la porte du soleil