Posté(e) : 30 janvier 201312 a Administrateur Petit coucou en passant pti café avec mes copines infirmières et je reviens
Posté(e) : 3 février 201312 a Administrateur Bon et bien il n'est pas revenu... Elles l'ont gardé... Des fois j'arrive pas à me défendre Salut fox Bonne journée à tous moi c'est bientôt dodo !!!
Posté(e) : 3 février 201312 a Des fois j'arrive pas à me défendre Salut fox Bonne journée à tous moi c'est bientôt dodo !!! moi c'est le contraire je suis déja levé bonne nuit Jeff
Posté(e) : 6 février 201312 a :2 (18):Ceux qui se lèvent y ont droit aussi ? Bonjour à tous les nuiteux.
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur un petit bonjour a tous les travailleurs et travailleuses de la nuit:2 (20): qui ne vont pas tarder a aller dans les toiles:2 (15):
Posté(e) : 7 février 201312 a Bisous a tous je fais me coucher beaucoup de boulot demain Allez un ptit der. :betm13:
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur bonjour a tous, moi j'vais gratter la France a besoin de moi:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 8 février 201312 a Administrateur Vous dormez trop les nuiteux ! non non on surveille Bonne nuit ami corse
Posté(e) : 8 février 201312 a Pfff... ils ne font même pas partie de "la France qui se lève tôt", ces gens-là !
Posté(e) : 9 février 201312 a comment veux tu que la france s'en sorte ! Si ils travaillent la nuit c'est parce que tout le monde dort, donc il n'y a personne pour les surveiller. Le rendement est moins productif !