Posté(e) : 21 septembre 201311 a Salut les les travailleurs et les insomniaques, je vous sert le café. merci Olivier je vais en avoir besoin couché 5h00 et debout 8h00 aujourd'hui départ chez babyfox pour le weekend et aussi salut aux nuiteux
Posté(e) : 24 septembre 201311 a salut les nuiteux je paye un petit café moi je part au boulot direction Versailles bonne fin de nuit a tous et bon réveil au autre
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Administrateur Merci pour le café ! La fin de nuit est proche un autre jour arrive.
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Bonjour à tous les nuiteux et bonne nuit si vous allez vous coucher.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a salut les nuiteux je paye un p'tit kawa pour tenir la nuit il est tout chaud il vient juste d’être fait
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Administrateur Merci paroupian 33 J'en prends un, la nuit était animées chez moi ... Pas mal de futures mamans Bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Merci paroupian 33 J'en prends un, la nuit était animées chez moi ... Pas mal de futures mamans Bonne journée à vous tous ! Ce doit être épuisant, combien en a tu honoré?
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Administrateur Ce doit être épuisant, combien en a tu honoré? Aucune Bonne nuit à tous moi ici c'est plus cool moins de maternité
Posté(e) : 30 septembre 201311 a la nuit était animées chez moi ... Pas mal de futures mamans Quoi ? Tes filles sont enceintes ?
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Administrateur Quoi ? Tes filles sont enceintes ? Humour pourri - 9 points
Posté(e) : 1 octobre 201311 a :s_main:Salut les nuiteux, bonne fin de nuit et bon repos à ceux qui vont se coucher.
Posté(e) : 1 octobre 201311 a et encore t'es gentil sur ce coup la Ah, bravo les copains... N'en rajoute pas !