Posté(e) : 1 octobre 201311 a Ah, bravo les copains... N'en rajoute pas ! tu me connais Did c'est pas mon genre
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Modérateur ... N'en rajoute pas ! tu me connais Did c'est pas mon genre Non, pas du tout ton genre ...
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Il est pour la paix des ménages.... Moi je suis plus pour le partage des tâches.......... je les fais, elle les nettoie....
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Jean-Louis Aubert Le jour s´est levé Sur une étrange idée Je crois que j´ai rêvé Que ce soir je mourrais Le jour s´est levé Plein de perplexité Si ce n´était pas un rêve Qu´il faille s´en aller S ´en aller Comme le jour avançait En moi je pensais Si ce n´était pas un rêve J´ai tout à aimer Quand le jour s´est couché J´ai réalisé Que ce n´était qu´une trêve Dans ma réalité Nous sommes ici pour croire Rien d´autre à laisser croire Croire que l´on meurt ce soir Pour qui veux bien voir Le voile est levé Sur ma pauvreté Qu´ai-je donc à garder Qui ne sera sofflé Oui, le voile est levé Tout est si coloré Qu´ai-je donc à donner Qui ne sera soufflé Nous sommes ici pour croire Rien d´autre à laisser croire Croire que l´on meurt ce soir Et qu´il est déjà tard Déjà tard Mais pas trop tard A toi de voir A toi de croire Le jour s´est levé Sur cette étrange idée La vie n´est qu´une journée Et la mort qu´une nuit La vie n´est ajournée Que si la mort lui nuit
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Vu que j arrive pas a dormir je suis passé faire un petit tour mais je vois que je doit tous seul dans ce cas cette nuit bonne nuit à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Vu que j arrive pas a dormir je suis passé faire un petit tour mais je vois que je doit tous seul dans ce cas cette nuit bonne nuit à toutes et tous:2 (26): bonne nuit
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Administrateur J'adore cette chanson et elle colle bien à la peau des gens de nuit Ca fera bientot 20 ans que je bosse de nuit et c'est pas pret de changer ! Bonne nuit à tous
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Salut Jeff, Je n'aime pas particulièrement le "slam" mais faut avouer que le texte est chouette. Le jour commence à se lever tout doucement, bonjour à tous les nuiteux.
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Salut les nuiteux, il pleut ce matin et c'est de la flotte que la météo annonce pour le week-end !