Posté(e) : 9 novembre 201311 a Administrateur Bonne nuit à toutes les chauves-souris de PGR Y'a du monde de partit en week-end, bande de veinards !!!
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Administrateur :2 (3):Oui je crois qu'il pleut presque partout en France .... Seule chose positive les chemins vont être bien moelleux pour le prochain road-book
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Oui je crois qu'il pleut presque partout en France .... Seule chose positive les chemins vont être bien moelleux pour le prochain road-book salut chez moi aussi ...... bon dimanche:2 (26):
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Administrateur Debout la dedans :2 (15): Allez ça va vous pouvez vous rendormir ! Bonne nuit
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Administrateur J'ai crié trop fort Y'a du monde cette nuit ! Bonne journée à tous, le journée commence dans peu de temps.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Il fait encore nuit alors je fais parti du "monde"... Bonne journée aux nuiteux.
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Bonne fin de nuit , l ' orage est passé , on voit à nouveau les étoile et la lune