Posté(e) : 31 décembre 201311 a Vous n'êtes que des mauvaises langues, vous devriez être honteux de douter des propos du chef.:2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Bonjour les nuiteux et bon repos, c'est l'heure pour vous de vous coucher.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Salut Philippe, merci pour le café, il va y en avoir besoin car la journée va être longue.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Bonne fin nuit à toutes et à tous , moi je fais chauffer la tronçonneuse
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Bonne fin nuit à toutes et à tous , moi je fais chauffer la tronçonneuse quand homme blanc couper du bois hiver très froid...
Posté(e) : 11 janvier 201411 a salut va bientot faire jour Les horaires du soleil [TABLE] [TR] [TD=align: left] [/TD] [TD=class: date_contenu] janvier 2014[/TD] [TD=align: right] [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE] [TR] [TD=class: jour_entete]lun.[/TD] [TD=class: jour_entete]mar.[/TD] [TD=class: jour_entete]mer.[/TD] [TD=class: jour_entete]jeu.[/TD] [TD=class: jour_entete]ven.[/TD] [TD=class: jour_entete]sam.[/TD] [TD=class: jour_entete]dim.[/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE] [TR] [TD=class: jour_premier][/TD] [TD=class: jour][/TD] [TD=class: jour_point]1[/TD] [TD=class: jour_point]2[/TD] [TD=class: jour_point]3[/TD] [TD=class: jour_point]4[/TD] [TD=class: jour_point]5[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: jour_premier_point]6[/TD] [TD=class: jour_point]7[/TD] [TD=class: jour_point]8[/TD] [TD=class: jour_point]9[/TD] [TD=class: jour_point]10[/TD] [TD=class: jour_select_point]11[/TD] [TD=class: jour_point]12[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: jour_premier_point]13[/TD] [TD=class: jour_point]14[/TD] [TD=class: jour_point]15[/TD] [TD=class: jour_point]16[/TD] [TD=class: jour_point]17[/TD] [TD=class: jour_point]18[/TD] [TD=class: jour_point]19[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: jour_premier_point]20[/TD] [TD=class: jour_point]21[/TD] [TD=class: jour_point]22[/TD] [TD=class: jour_point]23[/TD] [TD=class: jour_point]24[/TD] [TD=class: jour_point]25[/TD] [TD=class: jour_point]26[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: jour_premier_point]27[/TD] [TD=class: jour_point]28[/TD] [TD=class: jour_point]29[/TD] [TD=class: jour_point]30[/TD] [TD=class: jour_point]31[/TD] [TD=class: jour][/TD] [TD=class: jour][/TD] [/TR] [TR] [TD=class: heure, colspan: 7]08:19 Lever de soleil[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: heure, colspan: 7]17:13 Coucher de soleil[/TD] [/TR] [/TABLE] bonne nuit [TABLE] [TR] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE]
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut les nuiteux et bon courage !!!! Un petit café pour vous aider à tenir la nuit....
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut les nuiteux et bon courage !!!! Un petit café pour vous aider à tenir la nuit.... [ATTACH=CONFIG]97094[/ATTACH] salut les nuiteux et merci Kriyo pour le café