Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut Jeff, et hier, je suis allé dans le Morvan ..... Pluie à l'allée, pluie sur place et pluie au retour ... :2 (22):

Salut Pierrot :action-smiley-030::action-smiley-030:

ben ici c'est pareil :Temps18: de la >:Temps18: et encore de la > :Temps18:... c'est désolent pour un moi de juillet :2 (22):

140526120426120230.gif

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 15.5k
  • Vues 716.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15):Alors avant d'aller au lit :

:2 (22):(Bon et bien je voulais insérer une image mais ça ne veut pas le faire !):2 (22):

Posté(e) :

Salut les nuiteux :action-smiley-030::action-smiley-030:

un p'tit café

130220051213283724.gif

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :

salut

petit caf pour ceux qui termine la nuit

images?q=tbn:ANd9GcRjtWZrc1wOx45qTHuHNfFOdZ2_areaZ88J5twf5-EZFpWh-ZqgTw

par contre ici on veut plus d eau, mais du :sun_smiley: ça changerais un peu:2 (21):

A+:2 (26):

Posté(e) :
bonsoir les amis ca vous dits [ATTACH=CONFIG]104993[/ATTACH]

Salut Pepne et merci pour le café

PS: ça faisait un bail que je ne t'avais pas vue

content de te revoir

140721075833518108.gif

Posté(e) :

pause-cafe-rituel-sous-estime-par-managers-F.jpg Bonsoir les amis ca vous dits .....................

Ps :Salut FOX effectivement ca fais un bail, des problèmes depuis plus un an, mais l esprit et le cœur PGR y est toujours

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]105023[/ATTACH] Bonsoir les amis ca vous dits .....................

Ps :Salut FOX effectivement ca fais un bail, des problèmes depuis plus un an, mais l esprit et le cœur PGR y est toujours

Merci les gars pour le café, bonne nuit à vous aussi :2 (26):

de rien et bonne nuit a tous les patrolleursssssssssssssss

Posté(e) :

Bonne nuit pour certains et bonjour pour d autres .....vous vous placez ou ,pour ma part dans 1heure ça serras bonne nuit😜😜😜😜

Posté(e) :
Bonne nuit pour certains et bonjour pour d autres .....vous vous placez ou ,pour ma part dans 1heure ça serras bonne nuit

Bonne nuit Pepone

et bonjour le nuiteux :2 (19):

140721075833518108.gif

Posté(e) :

Bonne fin de nuit pour ceux qui vont se coucher et bonjour à tout ceux qui ce lève et vive les trollssssss et notre passion

Posté(e) :
Bonne fin de nuit pour ceux qui vont se coucher et bonjour à tout ceux qui ce lève et vive les trollssssss et notre passion

Merci Pepone

et bonne nuit à toi et aussi bonjour aux nuiteux :action-smiley-030::action-smiley-030::2 (19):

140721075833518108.gif