Posté(e) : 10 juillet 201411 a Salut Jeff, et hier, je suis allé dans le Morvan ..... Pluie à l'allée, pluie sur place et pluie au retour ... Salut Pierrot :action-smiley-030: ben ici c'est pareil de la > et encore de la > ... c'est désolent pour un moi de juillet
Posté(e) : 19 juillet 201411 a Administrateur Hi les nuiteux Nuit sans orages pourtant ils etaient prévu par météo-France .... jusqu’à maintenant nada que dal rien ... Bonne fin de nuit à tous !
Posté(e) : 21 juillet 201411 a Salut les nuiteux... ... Le ciel est tout noir et le jour a du mal à se lever.
Posté(e) : 21 juillet 201411 a :2 (15):Alors avant d'aller au lit : (Bon et bien je voulais insérer une image mais ça ne veut pas le faire !)
Posté(e) : 21 juillet 201411 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: un p'tit café Modifié 21 juillet 201411 a par Fox
Posté(e) : 22 juillet 201411 a salut petit caf pour ceux qui termine la nuit par contre ici on veut plus d eau, mais du ça changerais un peu:2 (21): A+
Posté(e) : 24 juillet 201411 a bonsoir les amis ca vous dits [ATTACH=CONFIG]104993[/ATTACH] Salut Pepne et merci pour le café PS: ça faisait un bail que je ne t'avais pas vue content de te revoir
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Bonsoir les amis ca vous dits ..................... Ps :Salut FOX effectivement ca fais un bail, des problèmes depuis plus un an, mais l esprit et le cœur PGR y est toujours
Posté(e) : 26 juillet 201411 a [ATTACH=CONFIG]105023[/ATTACH] Bonsoir les amis ca vous dits ..................... Ps :Salut FOX effectivement ca fais un bail, des problèmes depuis plus un an, mais l esprit et le cœur PGR y est toujours Merci les gars pour le café, bonne nuit à vous aussi de rien et bonne nuit a tous les patrolleursssssssssssssss
Posté(e) : 28 juillet 201411 a Bonne nuit pour certains et bonjour pour d autres .....vous vous placez ou ,pour ma part dans 1heure ça serras bonne nuit😜😜😜😜
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Bonne nuit pour certains et bonjour pour d autres .....vous vous placez ou ,pour ma part dans 1heure ça serras bonne nuit Bonne nuit Pepone et bonjour le nuiteux
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Administrateur Hi ! les gars, une nuit qui se termine bon repos aux travailleurs de nuit ! et bonne journée à ceux qui e lèvent.
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Il fait encore nuit alors un bonjour à tous ceux qui terminent leurs boulots.
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Bonne fin de nuit , ou ... début de jour peut étre enfin de l ' o , c couvert
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Bonne fin de nuit pour ceux qui vont se coucher et bonjour à tout ceux qui ce lève et vive les trollssssss et notre passion
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Bonne fin de nuit pour ceux qui vont se coucher et bonjour à tout ceux qui ce lève et vive les trollssssss et notre passion Merci Pepone et bonne nuit à toi et aussi bonjour aux nuiteux :action-smiley-030: