Posté(e) : 27 novembre 20159 a Administrateur Salut les nuiteux.Fait froid ce matin, sortez couverts. Direction sous la couette dans pas longtemps (au chaud)
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bonjour aux nuiteux et bonne nuit a ceux qui on travaillé cette nuit ou qui commencent leur journée de bonheur
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Administrateur Oui l'hiver est pas loin, bonne journée à tous, pour moi c'est repos jusqu’à vendredi soir
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut à tous Salut Jeff et Pierrot , c'est vrais que ça caille ce matin -4° chez nous mais un beau :Temps04:en perspective
Posté(e) : 3 décembre 20159 a salut a tous les insomniaque :mdr_: ,vous en avez de la chance il fais froid chez vous donc c est bien l hiver coolll dans la zone d ou je suis encore en manche courte :41616-4:,bonne nuit pour certains et bonne journée pour d autres
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Merci Fox Biensur que j'aime le café Moi aussi je suis en manche courte .............d'accord c'est dans la maison:2 (20):
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Merci Fox Biensur que j'aime le café Moi aussi je suis en manche courte .............d'accord c'est dans la maison:2 (20): Salut Titi ben chez nous beaucoup de brouillard comme chez Pierrot et -2°
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Salut les nuiteux. Fait froid ce matin, vous allez être bien sous la couette.
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Salut les nuiteux. Fait froid ce matin, vous allez être bien sous la couette. Salut Pierrot Chez nous -1° et brouillard
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Bonjour a tous et bonne soirée de soirée pour d autres ,comment allez vous vos trols sont bien au chaud????? Merci FOX pour le KAWA
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Toc toc toc c'est calme ce matin ,allez pour ceux qui vont ce coucher un p'ti caf
Posté(e) : 12 décembre 20159 a bonjour les nuiteux quel temps chez vous ,car chez nous ça sent pas encore l hiver,ca vous dis un