Posté(e) : 1 avril 20169 a Administrateur Le café coule à flot ici Merci les gars et bonne journée à tous !
Posté(e) : 1 avril 20169 a Le café coule à flot ici Merci les gars et bonne journée à tous ! Ben oui mais pas grand monde en ce moment salut les Nuiteux Jeff
Posté(e) : 6 avril 20169 a Administrateur Pourquoi mon avatar ne s'affiche plus ? Je n'ai pourtant rien touché. Toujours en place pour moi, touche à rien bug temporaire de ton ordi.
Posté(e) : 6 avril 20169 a Merci, je voulais savoir s 'il était visible pour les autres. j'utilise mon téléphone, ça doit être la raison. :2 (13):Voilà, je suis sur mon PC et mon avatar s'affiche normalement Modifié 6 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 8 avril 20169 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: je met tout de même un p'tit café pour ceux qui bossent
Posté(e) : 8 avril 20169 a Salut les potes nuiteux. Salut Fox et merci pour le café. Le jour se lève tout juste.
Posté(e) : 9 avril 20169 a Hello les nuiteux et bonne journée à ceux qui se lèvent. Ici, il fait encore nuit.