Posté(e) : 4 juin 20169 a Salut Jeff Christophe et merci pour le Kawa salut les Nuiteux nan je faisait pas la grasse matinée j'étais entrain d’atteler ma remorque ... grosse journée aujourd'hui
Posté(e) : 5 juin 20169 a Administrateur Salut les gars Ce matin la grasse-mat vous avez le droit on est dimanche bonne journée à tous !
Posté(e) : 5 juin 20169 a Salut les nuiteux, salut jeff,salut fox. Il ne devrait pas faire trop mauvais aujourd'hui... Le ch'val est bleu.
Posté(e) : 7 juin 20169 a Bonjour aux nuiteux et bonne nuit a ceux qui on travaillé cette nuit ou qui commencent leur journée de bonheur
Posté(e) : 7 juin 20169 a Salut les nuiteux et merci Philippe pour le café. Il fait grand jour avec seulement un peu de brume. Il va faire beau.
Posté(e) : 8 juin 20169 a Salut les nuiteux et merci Philippe pour le café. C'est très brumeux ce matin.
Posté(e) : 13 juin 20169 a Bonjour aux nuiteux et bonne nuit a ceux qui on travaillé cette nuit ou qui commencent leur journée de bonheur
Posté(e) : 17 juin 20169 a Bien qu'il fasse déjà grand jour avec un ciel bien dégagé, je souhaite une bonne nuit à tous les nuiteux.
Posté(e) : 18 juin 20169 a Administrateur Merci pour le kawa Fox Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m'appartiennent Je les regarde je les visite c'est mon royaume mon château Je les aime et c'est tant mieux parce que j'aime pas me coucher tôt ...
Posté(e) : 19 juin 20169 a Salut Jeff salut les Nuiteux Je ne savais pas que tu avais des talents de Poète cachés