Posté(e) : 22 juillet 20169 a Administrateur Allez la nuit est presque finie et me voila en week-end de repos direction le Cap Fréhel Bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Administrateur Salut oui je pense pour le soleil ! vivement les vacances ...
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Salut a tous Pour moi les vacances commenceront quand vos vacances seront terminées boulot oblige (maintenance industrielle )
Posté(e) : 27 juillet 20169 a Aller cest parti pour une nouvelle journée Le temps parait plus frais qu hier deja on va moins souffrir au boulot Bonne vacances a ceux qui y sont
Posté(e) : 29 juillet 20169 a Salut Philippe et merci pour le café. Dernier réveil à 5H00, à partir de demain, on le débranche pour un mois !
Posté(e) : 30 juillet 20169 a Salut Philippe et merci pour le café. Dernier réveil à 5H00, à partir de demain, on le débranche pour un mois ! Pierrot et Bonnes vacances à SO salut les Nuiteux
Posté(e) : 5 août 20169 a Bonsoir les amis , je n ai beaucoup de temps en ce moment, mais le cœur y est toujours avec vous sur le site ,alors ce soir c est ma tournée si ca vous dis Bonsoir FOX, j espère que tout va bien de ton coté,amicalement pepone.......