Posté(e) : 7 août 20168 a Bonsoir les amis , je n ai beaucoup de temps en ce moment, mais le cœur y est toujours avec vous sur le site ,alors ce soir c est ma tournée si ca vous dis [ATTACH=CONFIG]129576[/ATTACH] Bonsoir FOX, j espère que tout va bien de ton coté,amicalement pepone....... Salut les Nuiteux Salut :action-smiley-030:Pepone oui tout va bien
Posté(e) : 29 août 20168 a Salut les nuiteux. Le train train reprend ce matin. Fin des vacances pour Sophie.
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Merci Fox J'ai déjà pris le p'ti dej ,mais je reprends un café ,ça te dérange pas C 'est toujours les mêmes lèvent tôt ou couchent tard qu'on voit
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Salut les potes nuiteux. Merci Philippe pour le café. Pas d'étoiles dans le ciel ce matin.
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Plop les papillons... Edit : Pour aujourd'hui, je rajoute le café. Modifié 7 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Salut les potes nuiteux. Belle nuit étoilée, il fait doux, c'est encore l'été. Bonne journée.