Posté(e) : 28 octobre 20168 a Administrateur Bonne journée les gars, moi aujourd'hui je vais dégourdir les pneus du Troll
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Salut les potes nuiteux. Ouff, je viens de modifier la langue du forum. Merci Paroupian pour le topic à ce sujet.
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Salut les copains pour ceux qui ce lèvent ou ceux qui aiment le café avant d'aller au lit Moi je prends la route direction Castres exactement Puylaurens pour un chantier dans la montagne noir jusqu'au mois d'avril
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Bonjour à tous les nuiteux. Ça va vite avec le nouveau serveur ! Super.
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Salut les nuiteux et merci Philippe pour le café. Première vraie gelée ce matin. C'est tout blanc. Ça sent l'hiver.
Posté(e) : 5 novembre 20168 a Administrateur Salut les gars ! Me revoilà au boulot Et bien content que PGR soit sur d'autres serveurs, la migration a été très compliquée... oufff Sacré début de semaine pour moi lol. Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 5 novembre 20168 a Je me dépêche de saluer tous les nuiteux avant que le jour soit levé. Bonne journée.
Posté(e) : 6 novembre 20168 a [ATTACH=CONFIG]131856[/ATTACH] Le travail de nuit C'est pas vraiment ton boulot.... Il n'y a pas l'infirmière sous l'bureau.