Posté(e) : 25 novembre 20168 a Merci Fox ! Je prends Et plop Pierre quand tu vas passer tout à l'heure Salut les potes nuiteux, merci Philippe pour le café, hi Christophe et plop chef. Le jour se lève tout juste.
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Salut les nuiteux. Plop chef et merci Philippe pour le petit café. Bonne journée.
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Plop, hi et salut les potes nuiteux. Merci Philippe pour le jus. Couvrez vous, ça caille ce matin.
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Administrateur Yop les gars bonne journée à vous ! Moi j'ai un pti repas de prévu ce soir
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Hop, Plop, hi, pouet, brrrr, hug, salut les nuiteux. Alors chef, ce petit repas d'hier soir ?
Posté(e) : 1 décembre 20168 a :2 (3):Salut Philippe. :2 (20):On s'pèle le jonc ce matin ! Salut Pierrot tu l'a dit -7.4° chez moi ce matin
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Hey les nuiteux ^^ plus que 40min avant la fin pour mois alors bon café ☕ et bon courage a ceux qui taff cette nuit;) surtout qu'il fait froid dehors, j'ai un petit -4• là
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Administrateur Salut à tous et merci Fox pour le café Ca caille ici aussi ... BRrrrrrrrrr
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Administrateur -7 chez nous bonne journée vache ... Bonne journée Michel