Posté(e) : 23 décembre 20168 a Yop, plop, hi et salut à tous les nuiteux. Demain c'est le réveillon, on va faire bombance.
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Salut Jeff Pierrot salut les Nuiteux et comme tu dit Pierrot demain c'est la fète
Posté(e) : 26 décembre 20168 a La nuit commence à tomber... Pffff ! Heureusement, depuis 5 jours, les jours rallongent. Bon courage à ceux qui vont bosser ce soir.
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Administrateur Tiens mr Yohann toi tu bosses encore et tu remplaces des crétins en arrêt de travail ... Bonne nuit les gars et plop pour ceux du matin
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Tiens mr Yohann toi tu bosses encore et tu remplaces des crétins en arrêt de travail ... Bonne analyse !!
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Salut tout le monde Moi pareil je bosse vacances refusées et doit faire le double de taf parceque certain son malade les pauvre Mais moi aussi je suis malade pourtant
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Administrateur Salut tout le monde Moi pareil je bosse vacances refusées et doit faire le double de taf parceque certain son malade les pauvre Mais moi aussi je suis malade pourtant Moi ca a failli être refusé aussi, mais j'ai réussi à m'arranger avec mon collègue on est que deux sur le poste. Ouffff ..... pour le réveillon ça va donner :musique2:et je ne reste pas en Bretagne je prends la route tout à l'heure. Bonne journée à tous et toutes