Posté(e) : 14 janvier 20178 a Salut les nuiteux, plop chef et merci Philippe pour le café. Il neige mais elle ne tient pas.
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Administrateur Salut Philippe, bonjour les nuiteux et bon courage pour le boulot. Merci Pierre à demain matin tôt et Yop
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Hello les nuiteux je vous offre un petit café joyeux avant de prendre la route à jeudi soir
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Administrateur Merci titi24, Bonne route alors et gaff la météo a l'air pourrie !
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Salut Jeff Pierrot salut les Nuiteux et merci Titi pour le Kawa et comme dit Jeff sois prudent sur la route:2 (26):
Posté(e) : 16 janvier 20178 a :2 (8):Salut Philippe, la météo annonce une vague de froid chez nous, ça va être la Sibérie !
Posté(e) : 17 janvier 20178 a :2 (8):Salut Philippe, la météo annonce une vague de froid chez nous, ça va être la Sibérie ! Salut Pierrot ben je croit que chez nous aussi ça va cailler deja - 8.5° ce matin
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Administrateur Plop Pierre, oui moi je ne suis jamais loin Bonne journée !