Posté(e) : 13 mars 20178 a Et le dicton de grand-mère à la pleine lune ça augmente les chances d'accoucher, je te confirme que c'est vrai, ça a pas arrêté du week-end à la clinique. Et bien pour une fois, j'y suis pour rien !
Posté(e) : 14 mars 20178 a Salut les potes, hi Philippe et plop chef. 501, la page du jean... (Pour les "pas réveillés" lire djine)
Posté(e) : 17 mars 20178 a Administrateur Plop Pierre Oui pour moi ça y est dans 20 minutes je suis en week-end et demain c'est http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/67736-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-18-03-2017-a.html Un super road-book en vu ! de quoi passer un bon week-end avec les membres de PGR Bonne journée à tous
Posté(e) : 20 mars 20178 a :action-smiley-030:salut les Nuiteux :action-smiley-030:salut Titi et merci pour le Kawa
Posté(e) : 21 mars 20178 a Administrateur Il fait nuit alors je vous fait un ti coucou sur ce topic En direct de la clinique
Posté(e) : 22 mars 20178 a Salut les potes nuiteux. Hi Philippe et plop chef. Sympa la salle de bain de l'hôpital...
Posté(e) : 22 mars 20178 a Salut Jeff Pierrot salut les Nuiteux bizarre la salle de bain ça ressemble plutôt a une salle interrogatoire
Posté(e) : 22 mars 20178 a Salut Philippe ... Une pièce comme ça, rien que de rentrer dedans, tu dis tout !
Posté(e) : 23 mars 20178 a Administrateur C'est la que je fait les interrogatoires pour rentrer dans la clinique la nuit
Posté(e) : 23 mars 20178 a Salut les potes nuiteux, hi Philippe et plop chef. C'est là où tu interroge les infirmières ?
Posté(e) : 23 mars 20178 a Salut les potes nuiteux, hi Philippe et plop chef. C'est là où tu interroge les infirmières ? Salut Jeff Pierrot oui ça doit surement être ça :mdr9:
Posté(e) : 24 mars 20178 a Salut les potes nuiteux. Je me dépêche de vous souhaiter une bonne journée avant que le jour soit complètement levé. Plop chef, hi fox et merci pour le petit café.