Posté(e) : 3 octobre 200816 a pas besoin de ... c'est déjà fait .... hier ... même pas un pelé, ni un tondu et aujoud'hui .... .... je vais me filer dans les toiles
Posté(e) : 4 octobre 200816 a pas besoin de ... c'est déjà fait .... hier ... même pas un pelé, ni un tondu et aujoud'hui .... .... je vais me filer dans les toiles moi suis la une semaine que j'avais pas d'ordi alors je me ratrappe
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Pas moyen de dormir, avec le vent qu'il y a ici. Ca tombe bien, j'ai plein de truc à faire aujourd'hui
Posté(e) : 4 octobre 200816 a moi suis la une semaine que j'avais pas d'ordi alors je me ratrappe c'est ... bien, au moins - le ménage - la vaisselle NE SONT PLUS EN RETARD
Posté(e) : 4 octobre 200816 a "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peux faire après demain" JE T'ADORE car tu ne changes pas mais je suis "claqué" .. je rentre du Delta du Nil .... et la conduite de nuit est tjrs aussi éprouvante il fait chaud ... 32/33° et surtout LE PIRE, il fait humide l'air conditionné est démarré dans la chambre, et je vais me coucher bises à toutes, et tous
Posté(e) : 4 octobre 200816 a ah ya un ti souci là je te cite avant que tu post très forte sur ce coup là bon courage à tous les travailleurs de la nuit...je n'en fais plus parti depuis Aout ! je croisais souvent le chef qui déboulait au milieu de la nuit sans prévenir