Posté(e) : 26 avril 20178 a Salut Pierrot salut les Nuiteux et oui il flotte encore ... faut qu'un petit peut de temps en temps ça ne fait pas de mal
Posté(e) : 27 avril 20178 a Salut les potes nuiteux. Hi Philippe et plop chef. Le jour se lève déjà... Pas de pluie ce matin.
Posté(e) : 27 avril 20178 a Administrateur Salut les gars, Ca caille ce matin BBrRRRrrrrrr ..... Bonne journée !
Posté(e) : 28 avril 20178 a Salut Pierrot salut les Nuiteux encore -3° ce matin et un brouillard à couper au couteau mais ça va se lever
Posté(e) : 2 mai 20178 a Salut les nuiteux, hi Philippe et plop chef. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué.
Posté(e) : 2 mai 20178 a Administrateur J'espère que je ne vous ai pas trop manqué. un peu quand même plop !
Posté(e) : 3 mai 20178 a Salut les potes nuiteux, hi Philippe et plop chef. Il fait déjà quasiment jour. Pluie annoncée aujourd'hui.
Posté(e) : 4 mai 20178 a Même s'il fait déjà grand jour et que je suis en retard : :eiffel:Salut les nuiteux, hi Philippe et plop Chef.
Posté(e) : 4 mai 20178 a Même s'il fait déjà grand jour et que je suis en retard : :eiffel:Salut les nuiteux, hi Philippe et plop Chef. Pierrot chez nous c'est pluie, pluie et encore pluie