Posté(e) : 13 octobre 20177 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le petit café. Le jour se lève.... Brouillard = beau temps aujourd'hui.
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Administrateur Pti coucou les gars, les nuits sont courtes pour moi chez moi ou au taff je suis à fond sur le nouveau PGR ! Bonne journée à tous
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Pti coucou les gars, les nuits sont courtes pour moi chez moi ou au taff je suis à fond sur le nouveau PGR ! Bonne journée à tous :s8:courage Modifié 18 octobre 20177 a par black
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Administrateur Tout à fait Pierre, bonne soirée à toi ! Moi ce sera encore une fois avec des infirmières toute la nuit
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Quel métier de forçat tu fais là ! Salut les potes nuiteux et bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Salut les potes nuiteux, hi Fox et plop chef. Fait bien noir et pas d'étoile...
Posté(e) : 27 octobre 20177 a Salut les nuiteux et plop chef. Y'a pas Fox ce matin, il est en vacances.