Posté(e) : 4 novembre 20177 a Salut les nuiteux ,je dit ça si ça ce trouve je suis tout seul C'est grave je vais m'en remettre, café
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Administrateur Merci Fox Bonne journée ! Pti plop à Pierre qui va pas tarder
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Merci Fox Bonne journée ! Pti plop à Pierre qui va pas tarder Salut les potes nuiteux. Plop, c'était grâce matinée. Normal, c'est dimanche.
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Reprise du train-train quotidien. Salut les potes nuiteux, hi Philippe et plop chef. Pleine lune, mal dormi...
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Administrateur Oui en parlant de pleine lune moi au taff ça déborde les accouchements Bonne journée à tous !
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Oui en parlant de pleine lune moi au taff ça déborde les accouchements Bonne journée à tous ! J'avais lu "les attouchements"...
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Hello les nuiteux. Faut un parapluie ce matin. Hi Philippe et plop chef.
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Pierrot salut les Nuiteux chez nous pas de parapluie encore -3° ce matin
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le petit café. Hi plop et Fox chef ou plop Fox et hi chef ou le contraire.
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Administrateur Plop les gars Attention dans - de 30 heures on bascule l'ancien PGR sur le nouveau
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Et oui, nous y sommes ! Les nuits ont dû être un peu plus longue avec tout ce changement à faire ! Félicitation à Jeff et à toute l'équipe. J'ai trouvé l'émoticône....
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Administrateur Pour tout te dire, j'ai bossé cette nuit et je ne me suis pas coucher pour pouvoir ouvrir PGR ce matin ... Et j'ai encore du taff car cette semaine on va découvrir des bug's. Bonne journée à tous !
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Et bien tu as beaucoup de mérite ! Encore bravo et merci. Bonne journée et plop.