Posté(e) : 11 décembre 20177 a Un grand café pour ceux qui ce lève ceux qui ce couche sont pas obligé de tout boire
Posté(e) : 11 décembre 20177 a Salut les potes nuiteux, merci titi pour le petit café... Hi Philippe et plop chef.
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Avant que le jour soit levé, un bonjour à tous les nuiteux, hi Philippe et plop chef.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Administrateur Pti coucou à ceux qui se lèvent ! et plop Pierre Moi bientôt fini la nuit !
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Bizarre, mon post à disparu ? Je recommence : Salut les nuiteux, merci titi pour le café, hi Fox et plop chef.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Salut Philippe, Il y a de la neige chez toi ? So vient de me téléphoner, elle est encore sur la route, en 45 minutes elle n'a fait que 15 km... Les gens roulent au pas et la route est très verglacée. Bonjour l'hivers.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a il y a 7 minutes, piersophie71 a dit : Salut Philippe, Il y a de la neige chez toi ? So vient de me téléphoner, elle est encore sur la route, en 45 minutes elle n'a fait que 15 km... Les gens roulent au pas et la route est très verglacée. Bonjour l'hivers. Salut Pierrot Oui il y a de la neige c'est celle d'hier qui résiste car ici on a -3° Bisous à So
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Pas facile de circuler ce matin. Sophie est bien arrivée à son travail (29 km avec sa Ford Focus). Mon kiné qui n'est qu'à 10 km a envoyé un message pour prévenir qu'il ne viendrait pas car il est bloqué (il roule avec un faux 4x4 VW Tiguan).
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Salut les potes nuiteux, plop chef (tu n'es pas bien loin), hi Philippe.
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Salut les potes nuiteux, plop chef (tu n'es pas bien loin), hi Philippe. Salut tous les nuiteux Salut Pierrot Effectivement j'étais pas loin bisous à So
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Administrateur Allez s'est reparti pour une nuit de taff avec des infirmières .... Courage à ceux qui bossent, moi ça va être encore trop dur ...