Posté(e) : 20 août 20186 a fox Merci pour le café je l'aurai bien fait chauffer ce matin mais j avais pas de connection Ça fait 4 heures que je suis debout
Posté(e) : 21 août 20186 a Administrateur Yop les gars, me revoilà vacances finie ....j'ai retrouvé mes infirmières cette nuit Bonne fin de nuit à tous !
Posté(e) : 21 août 20186 a Salut Jeff et les nuiteux, Pour moi c'est l'heure de partir bosser mais en attendant café
Posté(e) : 24 août 20186 a Administrateur Gros PLOP à mon pote Pierre qui me fait peur avec sa nouvelle caisse Bonne nuit à tous les gars !
Posté(e) : 25 août 20186 a les nuiteux Jeff fox Bonne nuit à ceux qui ce couchent tard et bonjour au lève tôt
Posté(e) : 25 août 20186 a Il y a 16 heures, Jeff a dit : Gros PLOP à mon pote Pierre qui me fait peur avec sa nouvelle caisse Bonne nuit à tous les gars ! Et oui.... Il est quasi aussi gros que le troll et plus vaste aussi à l'intérieur. Et surtout, argument de poids, le siège est moins haut de 20 centimètres, ce qui me change la vie. Plop.
Posté(e) : 26 août 20186 a Salut les potes nuiteux. Merci Philippe pour le petit café. Bien aussi le Kona.
Posté(e) : 28 août 20186 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le petit café du réveil. Hug Hervé, hello titi et plop chef.