Posté(e) : 10 septembre 20186 a Salut les nuiteux Salut Titi Salut Pierrot pas chaud ce matin seulement 5°
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Salut les nuiteux ça y est maintenant une semaine que j'ai repris le boulot et on va commencer à repartir doucement de bonne heure
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Salut les potes nuiteux, hi Philippe, hello titi, avé Hervé, plop chef et merci pour le petit déjeuner... Je prends les gaufres...
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Administrateur Salut les gars Un pti scoop pour les nuiteux .... j'ai bossé encore quelques heures sur la vidéo du rassemblement 2018 cette nuit (ça avance bien, mais que c'est long lol)
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Salut les potes nuiteux, merci titi pour le café. Bravo chef, hâte de voir ton montage.
Posté(e) : 17 septembre 20186 a Salut les potes nuiteux, merci Philippe pour le café. Hello titi, avé Hervé et plop chef.
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Administrateur Salut tous le monde, me revoilà au boulot Courage à ceux qui bossent et bon réveille aux gars du matin Plop Pierre
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Plop chef, hi Philippe, hello titi, avé Hervé et merci TOF pour le petit café.