Posté(e) : 1 avril 200916 a Arrêté de rêvé Jeff les gardes pour lui ce qu il peut être radin sur ce sujet des infirmières
Posté(e) : 1 avril 200916 a Administrateur Lol Allez moi je file prendre un ti café justement avec 2 copinnes en blouse blanche Bonne fin de nuit à demain !
Posté(e) : 1 avril 200916 a Lol Allez moi je file prendre un ti café justement avec 2 copinnes en blouse blanche Bonne fin de nuit à demain ! OU 2 coquines juste en blouse blanche
Posté(e) : 1 avril 200916 a Bah ça va !!?? Y en a qui s' embètent pas . Pourquoi tu voudrais que l on s embête mon Nico
Posté(e) : 1 avril 200916 a Bah en principe je fais dodo à cette heure là, mais là j' arrive pas à dormir.
Posté(e) : 1 avril 200916 a Bah en principe je fais dodo à cette heure là, mais là j' arrive pas à dormir. Appel moi au tel si tu veut
Posté(e) : 1 avril 200916 a Pour quoi ? tu t' ennuies ? Comme tu dit une chance qu il y a PGR les nuits sont plus courte quand tu ai insomniaque comme moi
Posté(e) : 1 avril 200916 a Pour quoi ? tu t' ennuies ? Comme tu dit une chance qu il y a PGR les nuits sont plus courte quand tu ai insomniaque comme moi vive
Posté(e) : 1 avril 200916 a Une petite camomille pour faire dodo . Sa serai bien la première fois que je te verrai boire ça d habitude a cette heure c est autre chose quand ont vas chez toi
Posté(e) : 1 avril 200916 a Oui mais là on est en semaine et tu sais bien qu' en semaine je reste sobre.
Posté(e) : 1 avril 200916 a Oui mais là on est en semaine et tu sais bien qu' en semaine je reste sobre. Hier soir tu a fait pété le champagne j espère et encore bon anniversaire ma poule
Posté(e) : 1 avril 200916 a Malheureusement non, c' était un jour comme un autre. Mes enfants n' étaient mème pas là .
Posté(e) : 1 avril 200916 a Malheureusement non, c' était un jour comme un autre.Mes enfants n' étaient mème pas là . Ont vas rattrapé ça j en ai fait rentrée quelques cartons samedi