Posté(e) : 28 novembre 20186 a Salut les nuiteux, hello titi, avé Hervé hi Philippe et plop chef, t'as quand même pas un métier facile.
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Administrateur il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : plop chef, t'as quand même pas un métier facile. Oui bosser la nuit est très dur
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Salut les nuiteux Salut Pierrot Salut Titi Salut Jeff et merci pour le café
Posté(e) : 29 novembre 20186 a J'ai pas essayé mais je crois pas y arriver 🤣 J'ai des problèmes avec les talons aiguille
Posté(e) : 29 novembre 20186 a moi j'e ne vais même pas essayer Salut les nuiteux Salut Titi et merci pour le café
Posté(e) : 29 novembre 20186 a Merci titi pour le café ... Et pour la tasse de devant, elle fait comment ? Salut les potes nuiteux et bonne journée.
Posté(e) : 29 novembre 20186 a il y a 4 minutes, piersophie71 a dit : Merci titi pour le café ... Et pour la tasse de devant, elle fait comment ? Salut les potes nuiteux et bonne journée. Salut Pierrot elle se plie encore plus
Posté(e) : 1 décembre 20186 a Administrateur Salut à tous et merci Fox pour le café et dire que j'ai un an de plus depuis hier
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Salut les nuiteux Salut Pierrot Salut Titi Salut Jeff et merci pour le café