Posté(e) : 6 décembre 20186 a Administrateur Hi Fox et plop Pierre Nuit presque finie bientot dans mon lit
Posté(e) : 8 décembre 20186 a il y a 24 minutes, piersophie71 a dit : Salut Fox. Salut Pierrot chez nous le temps pas terrible pluie et vent sont au rendez vous Bisous à So
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Administrateur il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Bon courage aux nuiteux qui vont bosser. Merci Pierre, oui j'y vais dans pas longtemps
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Il y a 9 heures, Jeff a dit : Merci Pierre, oui j'y vais dans pas longtemps Salut les nuiteux Salut Jeff Bon courage pour cette nuit là .. moi je viens de rentrer du taff
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Administrateur Salut fox moi j'y suis ça y est Bon repos à toi et bonne nuit aux autres. Pti coucou aux potes du matin
Posté(e) : 11 décembre 20186 a il y a 2 minutes, titi24 a dit : Salut vous moi aussi je démarre Salut Titi Alors bon courage a toi aussi
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Et moi, je me lève... Bonne journée à vous tous. Hi, hello, avé et plop.