Posté(e) : 1 avril 200916 a Bah ouais, mais ce weekend tu seras pas là . je me reposé chez les potes tu sais que la porte est ouverte pour venir chez moi
Posté(e) : 1 avril 200916 a merci et la c'est le matin Tu as vu que tu étais le troll du jour ? haaa!! merci
Posté(e) : 1 avril 200916 a Slt la nuit tombe je suis rentrée du boulot il y a 45 mn a toute a l heure pour les nuiteux
Posté(e) : 1 avril 200916 a Slt la nuit tombe je suis rentrée du boulot il y a 45 mn a toute a l heure pour les nuiteux a tout ta l'heure
Posté(e) : 1 avril 200916 a Slt la nuit tombe je suis rentrée du boulot il y a 45 mn a toute a l heure pour les nuiteux à tout de suite
Posté(e) : 1 avril 200916 a Moi je bosse pas ce soir ... Oufff un peu de repos moi tout a l'heure si alors je va fermé les œil de la tête a demain et faite pas de bêtise
Posté(e) : 1 avril 200916 a et salut les nuiteux et oui me revoilà,suis toujours au boulot il y a du monde ce soir,toujours les mêmes
Posté(e) : 1 avril 200916 a ya pas à dire ce sont toujours les mêmes,allez on ce bois un kwa..kawa...café...un libanais quoi