Posté(e) : 18 avril 20196 a Coucou les chouettes. 18h : samu et pompiers. Chui embarqué aux urgences. Perf et morphine . Je suis plié en deux. En chambre depuis deux heures , je vais mieux et on attend le bilan sanguin + un scan demain. donc : donc ...... kes ke j'ai pour vous . Moi j'ai droit a rien....... ☕️🍪☕️🍪☕️🍪 voila les copains
Posté(e) : 18 avril 20196 a les nuiteux Olivier, et bien merde courage à toi et tiens nous au courant .
Posté(e) : 18 avril 20196 a Rentré et un traitement à vie. Crevé mais je vais aller voir le gros kan meme. 😁
Posté(e) : 19 avril 20196 a Il y a 17 heures, ouargla a dit : Rentré et un traitement à vie. Crevé mais je vais aller voir le gros kan meme. 😁 Olivier j’espère que ce n'est rien de grave
Posté(e) : 19 avril 20196 a C’est bon . Merci. Ce matin jardinage et aspi patrol. demain : fête du jambon à bayonne et dimanche babyboomer’s au péage de Biarritz. Chui sorti à temps
Posté(e) : 19 avril 20196 a Administrateur Je te rappelle Ouargla que dans le post "nuit" on ne doit écrire que la nuit