Posté(e) : 11 octobre 20195 a Administrateur il y a 54 minutes, Corrivolpi a dit : Salut Jeff ! Bonne journée à toi, moi je fini ma nuit au taff et go in my home au bord de la mer pour le week-end (je dormirai ce soir) Bon week-end
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Modérateur il y a 3 minutes, Jeff a dit : Bonne journée à toi, moi je fini ma nuit au taff et go in my home au bord de la mer pour le week-end (je dormirai ce soir) Bon week-end Merci, j'attends qu'il fasse jour (d'ici 3/4 d'heure) pour commencer la mienne, bois en prévision de l'hiver, bonne journée.
Posté(e) : 11 octobre 20195 a les nuiteux corrivolpi moi aussi bois en prévision aujourd'hui Jeff bon week-end
Posté(e) : 12 octobre 20195 a les nuiteux Fox et merci pour le café magnifique lys (j'adore les lys) corrivolpi
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Salut les nuiteux et merci Philippe pour le café. Il commence à faire jour doucement et il fait doux.
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Administrateur Salut les gars me revoilà au boulot après un week-end agréable au bord de la mer Bonne fin de nuit à tous !