Posté(e) : 25 octobre 20195 a Administrateur Les nuiteux Hervé Pierrot Titi Fox Bonne fin de nuit les gars Moi pti dodo en rentrant à 7h00 et dans l’après midi go dans ma maison en bord de mer pour un bon week-end de repos juqu'à lundi Bon week-end à tous avec un peu d'avance
Posté(e) : 25 octobre 20195 a Salut les nuiteux. Salut jeff et bon week-end. Salut titi, Hervé, Tof et Philippe.
Posté(e) : 25 octobre 20195 a les nuiteux Jeff Pierre Moi en vacance depuis hier soir pour une petite semaine .
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Salut les potes nuiteux, jeff et Philippe. Brouillard ce matin, on ne voit pas le ciel...
Posté(e) : 26 octobre 20195 a à l’instant, piersophie71 a dit : Salut les potes nuiteux, jeff et Philippe. Brouillard ce matin, on ne voit pas le ciel... Salut Pierrot chez nous aussi un brouillard à couper au couteau
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Administrateur il y a 59 minutes, piersophie71 a dit : Salut les potes nuiteux, jeff et Philippe. Brouillard ce matin, on ne voit pas le ciel... Vu de mon jardin ce matin
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Salut les nuiteux, titi, Hervé, Tof et merci Philippe pour le café. Bonne nouvelle semaine à tous.