Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Titre : C'est la nuit.

:2 (20): Il doit y avoir un gros décalage horaire car chez moi il fait grand soleil ! :sun_smiley:

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non, je confirme... il fait nuit ! :2 (15):

Posté(e) :

et c'est reparti pour un tour de nuit, eh non ce n'est pas une ballade 4x4 :2 (22): c'est le job :2 (17):

salut les noctambuleux :2 (15)::baye:

Posté(e) :

salut l'bourin

fidel au poste

je te paye un p'tit ju

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
salut l'bourin

fidel au poste

je te paye un p'tit ju

foxminibytitine.gif

Hum..joli, délicieux, j'en ai bien besoin, merci pour ce kawa,

ma 2ème nuit est moins dure que la 1ère, je regrette juste de ne pas avoir profité (j'étais "vaseux") du beau temps pour avancer sur mon troll (qui est encore sur chandelles,sans moteur, sans roues et encore plein de taff à l'intériuer!!!! ) pas encore prèt pour le rasso :2 (11): :2 (25):

:baye: : il y a que Baye qui m'aille :mdr9:

bon je vais résister au :fatigue25:

:Dodo42:

Posté(e) :

Bin cette nuit n'est pas a gout il commence a pleuvoir ici au pays, après des semaines de soleil :2 (22):

Bonne paques a tous :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Oui et vivement le weekend du 1 mai j ai hâte :2 (15):

Sinon comment tu vas

Posté(e) :
Nickel, pas mal de boulot avec le rassemblement !

Mais ce sera comme d'habitude 4 jours de Bonheur :2 (26):

Viens chercher bonheur sur :Patrol-grnet: et son rassemblement :2 (26)::2 (15)::2 (15): pas trop d urgence a l accueil avec de jolie filles en détresse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

trés calme, oui :2 (17):

et suis tjrs de passage, entre 2 cafés et 2 rondes :2 (24):

:betm13: ...

Posté(e) :
C'est calme cette nuit :2 (15):

Pour les ti'tes nana's y'en a toujours des mignones en blouses blanches :2 (26):

:2 (24): té plein de ti'tes nana's range_10.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:Inclassable12: personne ? :bougie2: vous dormez trop les nuiteux ! :mdr14:

Pas du tout toujours présent :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

IDEM

et je vais enfin , bientôt , aller me coucher :Sexe20::fatigue25::action-smiley-030:

Bonne journée et à ce soir :2 (11)::2 (23):

Posté(e) :

Toujours le premier à activé ce post mais c'est normal j'arrive du boulot et je vais me coucher le premier un dur week end en perpective

bonne nuit à tous

Posté(e) :

eh ben moi j'y arrive, après un petit coup de bourre au démarrage, le calme arrive aussi enfin.... :coolgleamA::betm13::fou5::Inclassable12::Dodo42:

Posté(e) :
Toujours le premier à activé ce post mais c'est normal j'arrive du boulot et je vais me coucher le premier un dur week end en perpective

bonne nuit à tous

non trois jour de repos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut les nuiteux

et ben y aps beaucoup de mon ce soir :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

" y aps beaucoup de mon "

ouh la la :2 (11): on dirait que tu n'as pas les yeux en face des trous :2 (11)::2 (15): t'as trop bu :2 (18):

eh ben la nuit commence bien :2 (11): j'espère que tu n'as pas trop de responsabilités :2 (11)::2 (24)::coolgleamA: , :endesaccord1::fatigue25: ,

:mdr9::Forum19::mdr9:

allez...un petit , euh pardon, un GROS café, :hips: (y a pas de smiley café :2 (21): ) je te l'offre volontier pour te réveiller :fou2: car :taf: je suppose....

:Dodo42:

Posté(e) :

Bonne nit a toi aussi... je prépare le servive pour demain :2 (17):