Posté(e) : 9 avril 200916 a Titre : C'est la nuit. Il doit y avoir un gros décalage horaire car chez moi il fait grand soleil !
Posté(e) : 9 avril 200916 a et c'est reparti pour un tour de nuit, eh non ce n'est pas une ballade 4x4 c'est le job salut les noctambuleux
Posté(e) : 9 avril 200916 a salut et bonne nuit je rentre dans ma niche toujours dans les premiers demain boulot et dur weekend
Posté(e) : 9 avril 200916 a salut l'bourin fidel au poste je te paye un p'tit ju Hum..joli, délicieux, j'en ai bien besoin, merci pour ce kawa, ma 2ème nuit est moins dure que la 1ère, je regrette juste de ne pas avoir profité (j'étais "vaseux") du beau temps pour avancer sur mon troll (qui est encore sur chandelles,sans moteur, sans roues et encore plein de taff à l'intériuer!!!! ) pas encore prèt pour le rasso :2 (25): : il y a que Baye qui m'aille bon je vais résister au
Posté(e) : 9 avril 200916 a Bin cette nuit n'est pas a gout il commence a pleuvoir ici au pays, après des semaines de soleil Bonne paques a tous
Posté(e) : 10 avril 200916 a Administrateur Bon je vois qu il y a que nous 2 Jeff Salut Jean-Marc, oui avec quelques visiteurs ... On se voit bientot la grande messe de PGR est proche !
Posté(e) : 10 avril 200916 a Administrateur Nickel, pas mal de boulot avec le rassemblement ! Mais ce sera comme d'habitude 4 jours de Bonheur
Posté(e) : 10 avril 200916 a Nickel, pas mal de boulot avec le rassemblement ! Mais ce sera comme d'habitude 4 jours de Bonheur Viens chercher bonheur sur et son rassemblement pas trop d urgence a l accueil avec de jolie filles en détresse
Posté(e) : 10 avril 200916 a Administrateur C'est calme cette nuit Pour les ti'tes nana's y'en a toujours des mignones en blouses blanches
Posté(e) : 10 avril 200916 a C'est calme cette nuit Pour les ti'tes nana's y'en a toujours des mignones en blouses blanches té plein de ti'tes nana's
Posté(e) : 10 avril 200916 a IDEM et je vais enfin , bientôt , aller me coucher Bonne journée et à ce soir
Posté(e) : 10 avril 200916 a Toujours le premier à activé ce post mais c'est normal j'arrive du boulot et je vais me coucher le premier un dur week end en perpective bonne nuit à tous
Posté(e) : 10 avril 200916 a eh ben moi j'y arrive, après un petit coup de bourre au démarrage, le calme arrive aussi enfin....
Posté(e) : 10 avril 200916 a Toujours le premier à activé ce post mais c'est normal j'arrive du boulot et je vais me coucher le premier un dur week end en perpectivebonne nuit à tous non trois jour de repos
Posté(e) : 10 avril 200916 a " y aps beaucoup de mon " ouh la la on dirait que tu n'as pas les yeux en face des trous t'as trop bu eh ben la nuit commence bien j'espère que tu n'as pas trop de responsabilités , , allez...un petit , euh pardon, un GROS café, (y a pas de smiley café ) je te l'offre volontier pour te réveiller car je suppose....