Posté(e) : 9 mai 200916 a La "nuit" ça commence à quelle heure ? salut c est quand il fais noir le fond d ecran et tjr noir sur pgr
Posté(e) : 9 mai 200916 a bon, il est parti, et ne m'a pas vu .. je laisse la lumière allumée, mais vais me coucher
Posté(e) : 9 mai 200916 a bon, il est parti, et ne m'a pas vu .. je laisse la lumière allumée, mais vais me coucher ena hena o enta mechit
Posté(e) : 9 mai 200916 a salut a tous il est 23h50 j'ai une petite pose, un café un ordi est la nuit peut commancer. a tout a l'heure
Posté(e) : 11 mai 200916 a hop j'arrive pas mal de taf mais maintenant plus calme alors t'est toujours là @+
Posté(e) : 13 mai 200916 a Petit coucou à tous ! Un petit cigare Dan ? salut et merci JEFF moi, je suis au café-clop
Posté(e) : 13 mai 200916 a allez, un café aussi, arrête la clop Stéphane c'est pas encore le moment pour penser à arréter
Posté(e) : 13 mai 200916 a allez, un café aussi, arrête la clop Stéphane c'est pas encore le moment pour penser à arréter mais si, mais si ... c'est toujours le moment d'arrêter salut la Foule ... à ce que je vois, la nuit démarre de bonne heure aujourd'hui