Posté(e) : 16 mai 200916 a Encore une longue nuit qui s'annonce Ce week end je bosse les 3 nuits et vais en profiter pour bien avancer la futur page sur le rassemblement 2009 ! J'en suis à 55O photos sélectionés ... Il me reste toute la mise en page en php à faire, j'espère avoir fini courant semaine prochaine. Bonne nuit à tous, je lis le forum et retourne bosser sur mes pages php Un petit coup de baileys et c'est repartie bon courage
Posté(e) : 16 mai 200916 a Bonne nuit à toi mais tu débauches de bonne heure, jsute commencée ... LA NUIT
Posté(e) : 16 mai 200916 a salut les nuiteux on commence de bonheurs ce soir , quoi que la nuit on n'a toujours pas défini à quel heure elle commence;quand il fait noire ou quand il est tard?je vous laisse méditer la dessus , ça mérite un
Posté(e) : 16 mai 200916 a salut les nuiteux on commence de bonheurs ce soir , quoi que la nuit on n'a toujours pas défini à quel heure elle commence;quand il fait noire ou quand il est tard?je vous laisse méditer la dessus , ça mérite un La méditation je te la laisse , mais en revenche , veux bien trinqué
Posté(e) : 16 mai 200916 a Modérateur salut les nuiteux on commence de bonheurs ce soir , quoi que la nuit on n'a toujours pas défini à quel heure elle commence;quand il fait noire ou quand il est tard?je vous laisse méditer la dessus , ça mérite un la nuit commence au crépuscule et s'achève à l'aube
Posté(e) : 16 mai 200916 a Salut Fox à la tienne Tu va passer la nuit à la belle étoile , ce soir mon dom ou pas ?
Posté(e) : 16 mai 200916 a je rentre d'une dure soirée nous avons enfin obtenu "dans notre petit village " de 931 ames le " LABEL STATION VERTE "
Posté(e) : 16 mai 200916 a Tu va passer la nuit à la belle étoile , ce soir mon dom ou pas ? cela t'en a bouché un coin ... non .. j'ai un "oustaw poulid, avé oune fèn come aquo , déqué fasse défouwore" .... je suis Rouergat, et le revendique, mais pas "barge" pour autant mais toi, tu es au boulot ...
Posté(e) : 17 mai 200916 a je me la souhaite .. tout seul ... car JE SUIS TOUT SEUL économies d'énergie OBLIGE .. j'ai éteint avant de partir à Tchao
Posté(e) : 17 mai 200916 a Administrateur Un petit coup de baileys et c'est repartie Même deux La page rassemblement avance doucement ! Petit coucou aux chauves-souris de PGR
Posté(e) : 17 mai 200916 a salut a tous les nuiteux mais maintenant c'est le jour alors peut etre a ce soir
Posté(e) : 17 mai 200916 a Salut les nuiteux et benya pas foule ce soir je paye un p'tit KAWA au cas ou il en passerait 1 fox