Posté(e) : 21 mai 200916 a Modérateur Jour férié ou pas moi je bosse C'est ça dans le médical, les week end et jours fériés ... Mais bon y'a des compensations. quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ... c'est sûr, ca doit bien aider à supporter le boulot
Posté(e) : 21 mai 200916 a quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ... La faut que t'arrête le baileys
Posté(e) : 21 mai 200916 a quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ... La faut que t'arrête le baileys ... cela fait ... un peu merdique
Posté(e) : 21 mai 200916 a 'soir APACH, j'ai vu que tu trainais .... dans les couloirs chaï ardar walla kawa ??
Posté(e) : 21 mai 200916 a 'soir APACH, j'ai vu que tu trainais .... dans les couloirs chaï ardar walla kawa ?? oui chef heureux de te lire
Posté(e) : 21 mai 200916 a 'soir APACH, j'ai vu que tu trainais .... dans les couloirs chaï ardar walla kawa ?? une bierre bien fraiche merci
Posté(e) : 21 mai 200916 a et une pour moi aussi,merci t etait ou toi ?? tu te cache ??? aller a la tienne aussi
Posté(e) : 21 mai 200916 a y ena un qui na pas droit a une bierre mais plein de blouze blon........ pour lui
Posté(e) : 21 mai 200916 a franchement je prefere une bierre que une blonde au moin elle dit jammais de conneries
Posté(e) : 21 mai 200916 a merci pour la mousse j'étais pas loin je surfais à coté (chez les TSOR) heureux de te lire frere
Posté(e) : 21 mai 200916 a franchement je prefere une bierre que une blonde au moin elle dit jammais de conneries
Posté(e) : 22 mai 200916 a franchement je prefere une bierre que une blonde au moin elle dit jammais de conneries ma bierre elle risque pas de se faire draguer + quand je regarde un match elle se fache jammais
Posté(e) : 22 mai 200916 a c'est l'avantage d'une bierre,elle dit jamais rien et tjr disponible 30 jour sur 30
Posté(e) : 22 mai 200916 a c'est l'avantage d'une bierre,elle dit jamais rien et tjr disponible 30 jour sur 30 et 24h/24