Posté(e) : 25 mai 200916 a et alors...............vous etes ou? le kwa est servi By joaquim114 at 2009-05-22
Posté(e) : 26 mai 200916 a Administrateur Merci pour le café, j'en prends un virtuel avant la petite pause café avec une ou deux copines au taf Bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 26 mai 200916 a Merci pour le café, j'en prends un virtuel avant la petite pause café avec une ou deux copines au taf Bonne nuit à tous et toutes ! t'as de la chance patron t'as des copines la nuits moi je n'ai que des forgerons poilus avec des bra musclés et en plus mal rasés
Posté(e) : 26 mai 200916 a Vous avez qq chose en commun, car ses copines ont d'énormes tabliers de forgerons @+ Guy
Posté(e) : 26 mai 200916 a Chuttttttttttttttttttt guy on le sait tous, mais c'est le patron alors on fait tous semblant de ne pas le savoir
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur Vous avez qq chose en commun, car ses copines ont d'énormes tabliers de forgerons @+ Guy va pas te perdre dans la forêt vierge !
Posté(e) : 26 mai 200916 a Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne revienne pas à la maison avec un cheveu sur la langue @+ Guy
Posté(e) : 26 mai 200916 a Non,non, il passe son temps à dormis, la nuit il dort avec les infirmières et le jour il dort avec lui à l'insu de son plein gré.... Alors nous sommes tranquilles @+ Guy
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur Tu veux dire qu'il serait un poil fainéant, notre boss ? et toi, qu'il zozote ?
Posté(e) : 26 mai 200916 a et ben si le patron " zozote " et quand plus il a un poil sur la langue onest pas dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeeer*e
Posté(e) : 26 mai 200916 a Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison
Posté(e) : 26 mai 200916 a Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison et pi au moin avec lui onva gagner du temps il est sur place
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro
Posté(e) : 26 mai 200916 a Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy
Posté(e) : 26 mai 200916 a Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro oh mon dieu quelle horreur
Posté(e) : 26 mai 200916 a Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro Poinconné ou pas, car pour le boss il faut juste un petit trou ....
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy surtout avec ce qu'ils ingurgitent, chaque nuit, ils sont gris
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro Poinconné ou pas, car pour le boss il faut juste un petit trou .... tu veux dire par là qu'il est nombriliste ?