Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y a personne ce week sauf moi :2 (20)::2 (10):

• Réponses 15.5k
  • Vues 709.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut a tous :2 (19):

week en trés chargé :2 (19)::2 (15):

alors semaine trés dure :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Merci pour le café, j'en prends un virtuel avant la petite pause café avec une ou deux copines au taf :2 (15):

Bonne nuit à tous et toutes !

t'as de la chance patron t'as des copines la nuits :2 (19):

moi je n'ai que des forgerons poilus avec des bra musclés et en plus mal rasés :2 (22)::2 (22):

:2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Vous avez qq chose en commun, car ses copines ont d'énormes tabliers de forgerons :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

@+

Guy :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Chuttttttttttttttttttt guy :smiley_136:

on le sait tous, mais c'est le patron :2 (11):

alors on fait tous semblant de ne pas le savoir

:mdr9::mdr9::mdr::mdr::trinquer2::trinquer2::bourgogne:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne revienne pas à la maison avec un cheveu sur la langue :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

Guy

Posté(e) :

Tu veux dire qu'il serait un poil fainéant, notre boss ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20)::smiley_136::smiley_136:

chuttttttttttttttttttttttttt

il va nous entendre :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Non,non, il passe son temps à dormis, la nuit il dort avec les infirmières et le jour il dort avec lui à l'insu de son plein gré....

Alors nous sommes tranquilles :2 (15)::2 (15):

@+

Guy

Posté(e) :

et ben si le patron " zozote "

et quand plus il a un poil sur la langue

onest pas dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeeer*e

:2 (19)::2 (15)::mdr9::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Arrivé à son âge.... c'est possible, mais c'est encore dans le domaine de la guérison :2 (15)::2 (15):

et pi au moin avec lui

onva gagner du temps il est sur place :mdr9::mdr9::mdr::mdr::yesss::s8::Forum19:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Modérateur

oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!!

@+

Posté(e) :

oui, il suffit que ses infirmières échangent leur tablier de forgeron contre un ticket de métro :2 (14)::2 (14):

oh mon dieu quelle horreur :2 (24)::2 (24)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Poinconné ou pas, car pour le boss il faut juste un petit trou .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!!

@+

surtout avec ce qu'ils ingurgitent, chaque nuit, ils sont gris :betm1::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Poinconné ou pas, car pour le boss il faut juste un petit trou .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu veux dire par là qu'il est nombriliste ? :2 (15):

Posté(e) :

:Forum19::mdr9::mdr9::mdr::mdr:

mais c'est excellent de savoir tous ça :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif